Actualité
Official Nintendo Magazine 13 01 2013 head

Official Nintendo Magazine : un jeu vidéo effrayant révélé le mois prochain

par
Source: AGB

L'heure de la "révélation" va-t-elle enfin sonner ?

Sorti cette semaine, le numéro 91 de l'Official Nintendo Magazine britannique vante comme toujours les mérites du contenu du mensuel suivant. Cette fois, les lecteurs ont non seulement pu découvrir un riche planning à base de Pikmin 3, Rayman Legends et Luigi's Mansion: Dark Moon, mais aussi un savant teaser sur un "nouveau jeu sensationnel", détaillé en exclusivité mondiale. L'accroche principale nous donne d'ailleurs un petit avant-goût sur ce à quoi nous pouvons nous attendre :

Êtes-vous effrayés ? Vous devriez...

Vous l'aurez compris, il s'agit à coup sûr d'un survival-horror inédit, qui sera donc révélé pour le 13 février prochain, voire avant si l'éditeur du titre décide d'en parler un peu plus tôt. Sur la page de droite, nous pouvons de plus apercevoir la machinerie de ce qui semble être un bateau. Si nous vous rappelons que le cœur de l'histoire de Resident Evil: Revelations se déroule sur un navire en perdition, vous conviendrez alors que l'hypothèse la plus probable demeure que le jeu annoncé est le portage sur consoles HD de ce dernier dans un format Unveiled Edition, celui-là même qui faisait encore parler de lui officieusement il y a quelques jours. Le fait que le dossier consacré au mystérieux projet soit présent dans un magazine de Nintendo laisse présager une sortie de cette édition sur Wii U, en plus de la PlayStation 3 et la Xbox 360.

Official-Nintendo-Magazine_13-01-2013_scan

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
EdWard89 a écrit:Le jeu sera seulement sur Wii U ?

xXKevinxX a écrit:A mon avis, si c'est Nintendo qui publie ça, je pense pas que ça sortira sur PS3 et 360. Bien que ça serait sympa un jeu d'horreur comme ZombieU ! Qui fait bien peur et tout dans le noir.

Pas forcément, on est sûr de rien pour l'instant, mais c'est parce qu'un magazine associé à une console annonce un jeu que c'est forcément une exclu. OXM a eu des previews et révélations sur Tomb Raider, pourtant le jeu est multiconsole, et OPM a déjà révélé des jeux multi. De plus, quand c'est des exclus de console, généralement ils le vantent dès le teaser ;)
Après, on peut imaginer que la version Wii U ait quelques bonus, pourquoi pas.

(mais survival-horror + annonce imminente de ce RER + machinerie de bateau, je pense difficilement que ça pourra être autre chose)
Signaler Citer