Actualité PS3
Odddworld Fureur Etranger 22 10 2011 head

Oddworld : La Fureur de l'Étranger - La bande-annonce de lancement

par

Pour sa sortie sur le Store, Oddworld : La Fureur de l'Étranger s'offre une ultime vidéo.

De sortie cette semaine sur le PlayStation Store européen et la semaine prochaine aux États-Unis, Oddworld : La Fureur de l'Étranger amènera avec lui tous ses bons côtés, mais aussi cette déception. En effet, après avoir snobé la PS2 à sa sortie en 2005, le jeu se rattrape enfin avec une sortie en haute-définition sur la plateforme de téléchargement de Sony pour 12,99 €, l'occasion idéale de vivre ou revivre cette aventure culte nous plongeant dans la peau d'un cowboy qui a pour principale arme un arc dont les munitions seront des créatures.

Malheureusement, contrairement à ce qui était annoncé, le jeu ne sera point compatible PlayStation Move et 3D à sa sortie, faute de temps de développement. Malgré tout, les développeurs laissent entendre que ces deux fonctionnalités pourraient arriver plus tard par le biais d'une mise à jour. En attendant, la dernière bande-annonce du portage a été diffusée, avec à la clé toutes sortes de séquences de jeu à apprécier. À noter également que le portage de l'épisode Munch's Odyssey sur le Store est toujours d'actualité.

Commenter 5 commentaires

arthas
D'apres les infos que j'ai pu voir sur le net , le jeu est en anglais sous titré,et seulement les passages importants , certains pnj pas de sous titre . :(
Dommage car les voix en francais était excellentes .
Je crains le pire pour abe ,quand on voit la oddbox sa m'etonne qu'a moitié . |:(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
Je suis fan de l'univers Oddworld des 2 premiers opus mais là j'hésite franchement à le prendre, tout ce qui caractérisait ce monde a disparu on dirait.

Où sont les mudokons, les sligs, les glukkons, les caveaux Mundachee et Mudomo ? Et surtout où est l'hydroponique ?

Soit disant il devait avoir une quintologie...
Signaler Citer
XtoX Sebounet
Il serait temps d'établir une norme "HD" pour les jeux vidéos...
J'ai fait ce jeu sur Xbox, apparemment le seul boulot effectué est un changement de résolution d'affichage (surement 1 ligne a changer dans un fichier) et l'adaptation pour la ps3.
Les textures ont l'air d'être les mêmes qu'il y a bientôt 7 ans... Foutage de gueule quoi... (Je ne dis pas que le jeu est moche, il était déjà plutôt joli sur Xbox)

Si je prend un film en 480x320 que je redimensionne en 1080p et que je le vend comme un film HD, je vais me faire traiter d'escroc car l'image sera pourri, et pourtant le film sera bel et bien affiché en 1080p.

Sa fait plus de 3ans que les éditeurs nous font la même chose sur console avec leurs anciens hits et à chaque fois on nous vend sa comme de la HD.

J'ai récemment rejoué à Morrowind (PC) sur un 107cm en 1920x1200, alors certes les contours des models 3d n'ont jamais été aussi lisses et le jeu est plus beau que les 3/4 des merdes soit disant HD qu'on nous sort tout les deux mois. Mais y'a pas, une texture en 128x128 reste toujours aussi dégueux en montant la résolution, et à aucun moment j'ai eu l'impression de jouer à un jeu avec une image en Haute Définition. Tout comme faire tourner Super Mario Bros (Nes) émulé en 1920x1200 n'en fait pas un jeu HD (Exemple abusif, mais c'est pour souligner l'absurdité de ce qu'ils essaient de nous vendre.)

D'ailleurs pour en revenir à Oddworld:SW, je suis pret a parier que les controles avec le move et l'affichage 3D n'arriverons pas si les fans ne se font pas entendre un minimum.

Alors s'il vous plais messieurs les devs, arrêtez de claquer des "HD" sur tous les jeux que vos stagiaires ont upscalés durant leurs pause déjeuner...
Signaler Citer
suns_1
XtoX Sebounet a écrit:Sa fait plus de 3ans que les éditeurs nous font la même chose sur console avec leurs anciens hits et à chaque fois on nous vend sa comme de la HD.

Je suis tristement d'accord. Pour faire du neuf avec du vieux, le JV est plutôt bien rôdé. C'est la même chose au cinéma ; après avoir déterré tous les classiques en HD, voilà qu'on passe à la 3D. C'est trop facile.

Ce jeu, il n'a d'Oddworld que le titre. Il devrait être gratuit !
Signaler Citer