Actualité PC
Oculus Rift features 5

Oculus Rift : le monde entier pourra précommander, pas de "rupture de stock", les backers auront un casque gratuit

par

Palmer Luckey, président d'Oculus, a tenu à rassurer les futurs acheteurs de l'Oculus Rift avec de bonnes nouvelles.

Alors que les précommandes de l'Oculus Rift seront lancées demain, et que la date de sortie sera probablement dévoilée au même moment, le président d'Oculus a tenu à rassurer les consommateurs.

Oculus Rift hardware background

Tout d'abord, Palmer Luckey a précisé que, contrairement à d'autres casques de réalité virtuelle, le sien sera disponible à l'international dès son lancement. Pour être honnête, seuls vingt territoires seront concernés au lancement, mais ce chiffre est déjà important pour un produit technologique. En toute logique, la majorité de l'Europe et la France seront concernées.

Il a ensuite déclaré que les précommandes ne s'arrêteront pas, même en cas de rupture de stock. Si jamais la demande est trop forte par rapport au nombre d'exemplaires prévu pour le lancement, il sera toujours possible de réserver son Rift, et celui-ci sera simplement livré un peu plus tard que la date de sortie. Autre détail, la boîte de transport proposée avec les Development Kit 1 et 2 sera bien disponible avec cette version finale, et "meilleure que jamais".

Enfin, les backers qui ont permis au projet de naître sur Kickstarter et qui avaient déjà reçu leur Development Kit auront une belle surprise : sans frais supplémentaire, ils pourront obtenir un exemplaire gratuit de l'accessoire fini. Pour cela, il n'aura qu'à répondre à un formulaire sur le site de financement participatif. Décidément, l'Oculus Rift semble parti pour satisfaire bien des joueurs.

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
heji666 a écrit:Casque gratuit ? S'ils ont fait don d'argent au projet, c'est techniquement pas gratuit :roll:


Techniquement, ils ont backé et ont reçu un devkit, et ne devraient rien recevoir de plus. C'est donc un cadeau de la part d'Oculus, qui n'était pas obligé de procéder ainsi ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nabooh
Uniquement les backers Kickstarter pour le casque offert?

J'avais pris sur le site officiel le DK1 quand il était proposé a part de kickstarter, est ce que je suis eligible ppur le casque final?

EDIT: apparemment non... mince :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jericho35
Nabooh a écrit:Uniquement les backers Kickstarter pour le casque offert?

J'avais pris sur le site officiel le DK1 quand il était proposé a part de kickstarter, est ce que je suis eligible ppur le casque final?

EDIT: apparemment non... mince :(


évidemment que tu n'en a pas si tu n'es pas un backers :shock:
Signaler Citer