Actualité PC
Oculus Rupture

Oculus Rift : malgré un prix faramineux, les premiers stocks écoulés en quelques minutes

par
Source: VR Focus

Personne ne s'attendait à un tarif aussi élevé, mais beaucoup l'ont commandé quand même.

L'Oculus Rift coûte cher (699 €), oui, et alors ? Cela n'a pas l'air de l'empêcher de se vendre comme des petits pains. Alors que les précommandes ont été lancées aujourd'hui, à 17h pétantes, pour 20 pays, le site VRFocus rapporte que la première fournée de casques a trouvé preneurs en... quatorze minutes ! Oui, oui, vous lisez bien : en moins d'un quart d'heure.

Oculus Rupture

Si les premiers acheteurs sont servis en mars, aux alentours du 28, les autres devront patienter un peu. À l'heure où nous écrivons ces lignes, la livraison est désormais prévue pour mai et il est fort probable que, moins vite vous craquerez, plus vous allez devoir attendre avant de le recevoir.

Visiblement, l'appétence pour la réalité virtuelle se soucie peu de la facture finale. Car, en plus de l'Oculus Rift, il faut bien évidemment posséder un PC capable de faire tourner la technologie en question.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Azerka a écrit:A moins qu'ils aient prévu que 4 Oculus en stock, c'est incroyable ! :o


C'est clairement une stratégie commerciale... ils savaient très bien que vu le prix du bousin il va faire un flop. J'attends de voir apparaître les fameux stocks magiques :mrgreen:
Signaler Citer