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oceanhorn trailer

Oceanhorn : le Zelda-like enfin disponible sur iOS

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FDG Entertainment nous livre son RPG sur l'App Store.

Très attendu par les fans de RPG, Oceanhorn est enfin disponible sur l'App Store, perdant au passage son sous-titre, Monster of Uncharted Seas.

Pour rappel, Oceanhorn est un jeu de rôle de FDG Entertainment qui tire visiblement son inspiration de la licence Zelda, avec Nobuo Uematsu (Final Fantasy, Lost Odyssey, Super Smash Bros. Brawl...) et Kenji Ito (SaGa frontier, Seiken Densetsu...) aux manettes pour la composition musicale. Combats à l'épée, maîtrise de la magie et voyages en mer transformeront un humble garçon en véritable héros, au travers d'un ce qui est annoncé comme « plus de 10 heures de jeu au scénario envoûtant ».

Oceanhorn est disponible au prix de 7,99 euros pour iPhone 4s ou plus, iPod touch 5G ou iPad 2, mini ou ultérieur.

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Commenter 8 commentaires

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bob
dodogeek a écrit:Ca m'a l'air d'un gros plagia sur windwaker pourquoi nintendo ne porte pas plainte :roll:


Je ne pense pas :)


ghost94 a écrit: je l’essaierai bien mais trop cher pour prendre le risque de ne plus y jouer au bout de quelques minutes/heures...


Je pense que un développement de 3 ans ça vaut le coup :p Ensuite tu n'a qu'a me l’offrir :)
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ghost94
bob a écrit:
dodogeek a écrit:Ca m'a l'air d'un gros plagia sur windwaker pourquoi nintendo ne porte pas plainte :roll:


Je ne pense pas :)


ghost94 a écrit: je l’essaierai bien mais trop cher pour prendre le risque de ne plus y jouer au bout de quelques minutes/heures...


Je pense que un développement de 3 ans ça vaut le coup :p Ensuite tu n'a qu'a me l’offrir :)


Deja que vu le prix j'hésite à me l'offrir à moi même xD
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dark2naruto
double post à plus de 48h d'intervalle... pour le up dirons-nous ;)

Bon, après 10h de jeu, cela ne vaut pas sûrement un bon vieux Zelda (je suis d'ailleurs en train de me refaire "A link to the past" lol...) mais il reste un très bon titre quand même !

Graphiquement, c'est beau et coloré, quelques défauts dans l'assemblage des textures au sol (laissant apparaître de petits liserés bleu par moment).

Le gameplay est intéressant, mais parfois pénible (devoir switcher sur le menu items pour changer entre son bouclier et son arc en plein combat par exemple), et la maniabilité à tendance à divaguer si vous essayer de zigzaguer entre 2 ennemis et autres blocs du décors (maniabilité améliorée si vous activez le stick virtuel au lieu du "tout écran")

Les énigmes et autre "secrets" sont en revanche assez simplistes, ce qui est bien dommage...

10h de jeu et je n'en suis pas au bout... à en croire la map, je n'ai fais que 54% du jeu...

Très bon titre donc, je le conseille aux mordus de Zelda-like !
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