Actualité
psp go

Obtenez un jeu gratuit pour tout achat d'une PSP go

par
Source: Playsation blog

Voilà encore une excellente nouvelle qui nous arrive en ligne directe du blog officiel Playstation ! Un nouveau jeu est offert à tous les possesseurs de la PSP go.

Pour dynamiser les ventes des PSP go en berne un peu partout dans le monde, SONY réagit et propose une nouvelle offre qui fera plaisir à tous ceux qui veulent craquer pour la console durant les fêtes de fin d'année.

Du 1er décembre 2009 au 11 janvier 2010, les personnes ayant fait l'acquisition de la nouvelle console portable auront la possibilité de recevoir un jeu gratuit parmi les trois proposés : Gran Turismo, Motorstorm Artic Edge et Assassin's Creed: Bloodlines.

rewards 2_003
Lequel choisirez-vous ?

Il suffira de se rendre sur le Playstation Store pour y télécharger un thème qui déclenchera, quelques jours plus tard,o l'envoi d'un mail dans la boite associée à votre compte, pour recevoir un code qui vous permettra de télécharger le jeu que vous aurez choisi.

rewards 2_001
Le thème à télécharger

La bonne nouvelle ne s'arrête pas là, cette offre ne se limite pas aux seuls nouveaux utilisateurs de la console : toute personne ayant acheté une PSP go depuis son lancement peut elle aussi télécharger le thème pour récupérer un des titres gratuits. De plus, cette offre est cumulable avec les premières offres de la console portable, ce qui veut dire qu'un joueur possédant une PSP 1000-2000 ou 3000 qui est ensuite passé à la PSP go, dès le premier jour, aura au final reçu 5 jeux gratuits pour l'achat de sa console. Du jamais vu jusqu'à présent dans le petit monde de SONY.

rewards 2_002

Cette nouvelle offre suffira-t-elle à vider les stocks d'invendus de certains revendeurs qui regrettent amèrement d'avoir commandé un peu trop de consoles au moment de la sortie ?

Commenter 107 commentaires

Vince753102
Bonne offre malgré le peu de choix. :)

Et ptite oublie dans votre news :mrgreen: :

"Il suffira de se rendre sur le Playstation Store pour y télécharger un thème qui déclenchera, quelques jours plus tard,o l'envoi d'un mail dans la b*** associée à votre compte, pour recevoir un code qui vous permettra de télécharger le jeu que vous aurez choisi."
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xefhs
Ouais pas mal,
Au moins Sony fait des efforts pour nous la vendre mais elle reste TROP chère pour une psp 3000 qui a quasi le même fonctionnalitées :( (et j'aime pas son design!).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Les ventes de la PspGo n'atteint pas les attentes de Sony visiblement... Etonnant? Non (enfin de mon point de vue, la pauvreté du store comparé aux ludothèques PSP + PS1 y étant en grande partie responsable).
Et effectivement, grosse boulette dans la news : "b***" au lieu de "boîte".
Signaler Citer