Actualité PS3
supercar challenge

Obtenez des codes pour la bêta de Supercar Challenge !

par
Source: System3

Vous voulez tester le jeu de course de Eutechnyx avant tout le monde ? Alors ça tombe bien car vous allez pouvoir avoir des codes pour essayer la bêta.

supercar-challenge-playstation-3

Vous êtes tenté d'acheter le jeu de course de Eutechnyx mais vous doutez de la qualité du jeu et surtout de son mode en ligne ? Réjouissez-vous car System3, l'éditeur du jeu vous offre des codes pour pouvoir télécharger cette fameuse bêta sur le Playstation Store.

supercar-challenge-2

Pour ce faire, c'est très simple, vous n'avez qu'à remplir le formulaire disponible à cette adresse. Vous aurez donc directement votre code, ensuite pour télécharger cette bêta, allez sur le Playstation Store et rendez vous en haut à droite sur le bouton "Utiliser codes". La bêta fait 512 mo et permet de s'essayer au mode en ligne du jeu. Dès le début, la mise à jour 1.22 est à télécharger et malheureusement c'est encore 553 mo d'espace libre qu'il vous faudra avoir sur votre disque dur. Cette mise à jour apporte la compatibilité avec les volants Logitech.

supercar-challenge-veyron

Voilà donc un bon moyen de se donner son propre avis sur le jeu en attendant sa sortie prévu pour le 11 septembre prochain en exclusivité sur notre monolithe.

 

News signalée par Cyrk13.

Commenter 48 commentaires

laurd
Démo chargée depuis la fin d'aprem. Après les 500 premiers Mo de la démo il y a 550 Mo pour la mise à jour. Au final, après plus au moins une heure de jeu, c'est très décevant. Même si les graphismes sont passables, les voitures ont une tenue de route très étrange. La voiture pivote sur son axe central sans vraiment avoir une sensation de pilotage.

Moi qui pensait jouer un peu à cette démo dans l'attente de GT5 .... :-\
J'éspère que ce jeu sera retravaillé avant sa sortie, car c'est vraiment très moyen.
Signaler Citer
notilsnake
laurd a écrit:Démo chargée depuis la fin d'aprem. Après les 500 premiers Mo de la démo il y a 550 Mo pour la mise à jour. Au final, après plus au moins une heure de jeu, c'est très décevant. Même si les graphismes sont passables, les voitures ont une tenue de route très étrange. La voiture pivote sur son axe central sans vraiment avoir une sensation de pilotage.

Moi qui pensait jouer un peu à cette démo dans l'attente de GT5 .... :-\
J'éspère que ce jeu sera retravaillé avant sa sortie, car c'est vraiment très moyen.


Il y a des démos qui je ne sais même pas pourquoi elles sortent si ce n'est ne pas faire vendre les jeux...
Signaler Citer