Actualité PSVita
Oboro Muramasa logo vignette 08.01.2013.

Oboro Muramasa : une nouvelle bande-annonce pour l'édition PSVita

par
Source: Famitsu

Trois minutes de bonheur.

Oboro Muramasa et une production signée Marvelous AQL qui est sortie autrefois sur la petite de Nintendo, la Wii. Cette production nous revient donc avec des graphismes explosifs pour nos consoles portables adorées.

Mais ce n'est pas tout, car du contenu inédit sera présent. De nouveaux personnages se lanceront dans cette aventure extraordinaire et de nouveaux boss feront leur apparition. Malheureusement, et c'est le seul point noir du moment, le titre n'est prévu qu'au Japon. Espérons que celui-ci arrivera prochainement dans nos rayons.

Quoi qu'il en soit, et pour les impatients, la date de sortie est fixée au 28 mars 2013 au Pays du Soleil Levant. La bande-annonce du jour aura tout pour vous convaincre :

Commenter 4 commentaires

AerysTargaryen
Non, ils sont jouables mais...EN DLC :rolleyes

Sont cons les mecs, ils auraient pu les mettre dans la cartouche ( enfin, il y sont, mais on doit telecharger la clé pour les débloquer :rolleyes )

Donc je le prendrai que s'il sort en France en occaz, et que les persos apportent vraiment quelque chose
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
GamerOfThrone a écrit:Non, ils sont jouables mais...EN DLC :rolleyes
Sont cons les mecs, ils auraient pu les mettre dans la cartouche

C'est d'autant plus con que pour l'instant, on sait pas du tout ce qu'ils sont sensés donner...un artwork chacun et encore, il a fallu du temps avant qu'on le voie.

Mais j'avoue que j'adore le 3 en partant de la gauche !
Signaler Citer