Actualité Xbox 360
09obama 600

Insolite - Quand Obama fait de la pub gratuite pour Microsoft !

par ,
Source: TeamXbox

Durant un long discours à l'occasion de la N.A.A.C.P, Obama a fait une petite pub gratuite pour Microsoft et sa Xbox. Lisez la suite pour connaitre le reste de l'histoire...

Obama, le président des États-Unis cherche a sensibiliser les parents afin qu'ils limitent le temps de jeu de leurs enfants. Dans un pays ou les jeux-vidéo prennent une place de plus en grande, il est important d'informer les parents sur les dangers des jeux-vidéos qui entraînent une certaine addiction qui est difficile à gérer à terme.

5v5z7tvzukkzpzq2z384r8h6

C'est donc durant un discours à l'occasion de la N.A.A.C.P que Obama a déclaré que les parents devaient prendre leurs responsabilités vis à vis de leurs enfants et limiter le temps passé derrière leur Xbox et les faire dormir à des heures raisonnables. Est-ce un labsus révélateur ? Obama serait-il accroc à la Xbox 360 ? Elle est tout de même étrange cette pub pour la firme de Redmond en plein discours... quoi que Microsoft est américain...

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

gaeldesmarais_1
Il ne fais pas vraiment de la pub, mes parents aussi, quand je joue au jeux vidéo me disent "Lache un peux ta Nintendo et fait autres choses.". Ils ne font pas nécessairement de la publicité pour Nintendo. Pour eu c'est tout la même chose.
Signaler Citer
Black-Naruto
Halimath a écrit:Il a ptet juste dit ca parceque que c'était la première console qui lui passait par la tete...

Possible mai s Obama doit relancé l'économie américaine, un pti coup de pub comme sa moi sa me fait marré :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je vois ni où est le coup de pub ni où est le lapsus d'une dépendance d'Obama. C'est juste que nous en France on est plus "les mec il joue toujours à la playstation et passe leurs temps devant le PC". En visant les consoles en globalité ainsi qu'internet. Là ça lui passait par la tête c'est tout, la Xbox est américaine. Il n'y a pas de mystère :roll:
Signaler Citer