Actualité Android
GamerGen com Gamers Assembly 2015 GA2015 NVIDIA SHIELD HearthStone

NVIDIA SHIELD : le constructeur lance un rappel mondial de ses tablettes 8 pouces

par

Vous avez acheté une tablette NVIDIA SHIELD cette année ? Attention, elle peut-être dangereuse.

Le célèbre constructeur NVIDIA vient de lancer un rappel mondial concernant ses tablettes SHIELD vendues entre juillet 2014 et juillet 2015, les modèles 8 pouces comportant certains défauts pouvant s'avérer dangereux.

NVIDIA SHIELD Tablette Gamers Assembly HearthStone

Selon le fabricant, ces NVIDIA SHIELD embarquent des batteries qui peuvent surchauffer, allant jusqu'à provoquer des incidents. Afin de les évitert, l'enseigne a donc lancé une campagne internationale de rappel, invitant les utilisateurs à rapporter leurs tablettes et à se rendre sur ce site pour voir comment recevoir un nouveau produit. Par ailleurs, il est déconseillé de continuer à utiliser ces produits, si ce n'est pour sauvegarder les données importantes avant son retour.

Êtes-vous concernés par ce rappel de tablettes NVIDIA SHIELD ? Si oui, avez-vous remarqué une quelconque surchauffe de la batterie pendant l'utilisation ?

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
zilpheed
et moi qui pensait ètre le seul a avoir ce problème... la batterie de ma tablette a surchauffer quand je démontais mon pc(elle est donc tombé en panne au bon moment) et elle s'est mis a surchauffé pendant 3 heures :shock: j'en ait eu marre et je l'ai mis au frigo 1 heure environ. j'ai attendu qu'elle se décharge, puis la rechargé et elle refonctionne.
:shock:
Signaler Citer
MagiXFX
zilpheed a écrit:et moi qui pensait ètre le seul a avoir ce problème... la batterie de ma tablette a surchauffer quand je démontais mon pc(elle est donc tombé en panne au bon moment) et elle s'est mis a surchauffé pendant 3 heures :shock: j'en ait eu marre et je l'ai mis au frigo 1 heure environ. j'ai attendu qu'elle se décharge, puis la rechargé et elle refonctionne.
:shock:


ok donc toi tu met une source de chaleur dans le frigo
c'est la bouffe à coté qu'à du être contente :o

mais au moins ça montre la connerie des constructeurs de rendre inamovible les batterie sur smartphone et tablet, après le scandale d'il y a bien une dizaine/quinzaine d'années sur le nombre faramineux de batterie sony défectueuse
Signaler Citer
hertzaka
J'adore ... Quand je fais la manip sur la tablette, on me dit que je suis concerné par le programme de rappel (batterie référencée Y01) et quand je rentre mon numéro de série sur le site, on me dit le contraire ...

Super, un 08 à rappeler, et lundi seulement ... pfff
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
comment sont effectuées leur campagne de rappel de produit ?
via email , numéro de tel, ou adresse donné lors de l'achat , parce que c'est quand même scandale, leurs produits n'ont-ils pas eu des tests effectué sur la durée ?? parce que des problèmes de chauffe avec des batteries, se n'est pas nouveau... j'espère pour les acheteur, un beau chèque de dédommagement, pour les insister a garder leur produit .
Signaler Citer