Actualité
oblivion 11050606

Nouvelles rumeurs sur Oblivion PSP

par
Source: kasimodem

Oblivion sur PSP : nouvelle rumeur sur la date de sortie ... ou pas !

Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu une petite rumeur sur l'adaptation de The Elder Scrolls : Oblivion sur PSP, un de ces fameux vaporware de l'histoire du jeu vidéo.

D'abord annoncé pour le 3ème trimestre 2006, il a continuellement été repoussé d'annonces en rumeurs.

La dernière en date est donc un possible abandon du projet ou en tout cas un étalement sans date dans le temps, même si le studio de développement en charge du projet Climax Studios affirme que malgré de grosses difficultés de réalisation, ils espèrent tenir le cap d'une sortie pour ce mois de décembre 2007.

Le monde du jeu vidéo quant à lui, parie plutot sur une sortie en 2008 à ce rythme, sous réserve que le projet ne sois pas définitivement abandonné.

Plus d'infos prochainement donc ...

Retrouvez nos précédents articles sur ce sujet :

- Oblivion PSP retardé
- Oblivion PSP se dévoile
- Oblivon sur PSP et PS3

Source : QJ

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 6 commentaires

b642
mwé donc en gros il ont aba,donner le projet... :x
je voudrais juste savoir si des gens l'on deja tester car moi jy aie joué un peu et sa ma vite souler... donc je voudrais savoir si c parsque je suis pas aller assez loin ou si il était vraiment nul :lol:
Signaler Citer
Marduk
J'espere simplement qu'il sera plus beau et plus poussé que les autres jeux de role sortit sur psp dernierement (comme donjon siege)
Je sais ce n'est pas le bon orthographe :oops:


Ces derniers je ne les pas testés mais d'après leur test et leurs vidéos ils sont assez courts et vide sur le plan des niveaux.

Certains diront que la psp n'a rien dans le bide mais moi je pense qu'il y a quand meme moyen d'avoir quasiment les memes graphismes que le premier donjon siege ainsi que le meme monde en un peu plus petit XD
Signaler Citer
Anonymous
J'ai eu un très bon souvenir d'Oblivion sur 360 , j'éspère tout simplement que le projet ne sera pas abandonné car j'aimerai vraiment voir ce qu'un jeu tel que the elder scrolls donne sur PSP.
Signaler Citer