Actualité iPhone / iPad
iphone

De nouvelles rumeurs sur l'iPhone HD (4G)

par

Le journal américain "The Wall Street Journal" vient de publier de très intéressantes informations à propos de l'iPhone "4G".

News rédigée par Tiphedor et corrigée par VouteDeAtH. Merci à Tanock de l'avoir signalée.



D'après le Wall Street Journal, Apple s'apprêterait à mettre sur le marché deux nouveaux iPhone de 4[sup]e[/sup] génération. Nommé "iPhone HD", l'un disposerait d'une caméra frontale pour la visioconférence, d'un écran d'une résolution de 960x640 pixels (contrairement aux 480x320 de l'actuel 3GS), ainsi que d'un processeur Apple A4, comme sur l'iPad.
Le deuxième modèle aurait les mêmes caractéristiques, mais il serait aussi compatible avec le réseau [acronym=accès multiple par répartition en code]CDMA[/acronym] (un système de transmission utilisé par les concurrents d'AT&T aux USA, ce qui signifierait la fin de son monopole).



Un des nombreux concepts d'iPhone.

En ce qui concerne la date de sortie, il semblerait que le 22 juin soit la plus probable, étant donné qu'Apple sort un iPhone tous les ans à cette époque.
En ce qui concerne le deuxième modèle d'iPhone, il devrait sortir, quant à lui, pour les fêtes de fin d'année 2010.

Encore une fois, une rumeur vient attiser le rocambolesque roman qu'est cet iPhone, qui reste tout de même bien mystérieux. Il semblerait donc que nous n'ayons plus que quelques mois à attendre avant d'être fixés. La patience est donc, une fois de plus, de mise.

Pour les plus curieux, il sera sûrement dévoilé, comme chaque année, à la [acronym=WorldWide Developer Conference]WWDC[/acronym] (voir la news).



Sources : Article du Wall Street Journal
Mots-clés

Commenter 20 commentaires

K4toN'
Il serait bien de ne pas verser dans l'éblouissement que tente encore une fois de crer Apple.

Osef de savoir quand il sort, ce qu'il auras, ou si il auras un petit frère.

Pourquoi ? Parce que ça fait 2 ans que je lis prévision sur prévision à longueur d'année, pour finir en mirage.

Alors on s'en fout, grave, et on ne seras fixé que lorsqu'il (ou ils) seront officiellement sorti. Au bout de 2 ans, j'en ai marre de lire toujours les mêmes sujets, qui finissent par être idiots tant leurs redondance est ennuyeuse.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cherokan
J'en ai marre des constructeurs comme apple qui créer leur produit sur 5 ans de temps. Chaque année de nouvelles fonctionnalité arrivent au même prix et souvent moins chers que le notre. :/

Imaginons j'ai acheter un 3G 16Go à 600euro et un an après, le 3GS sort avec 32Go et 50% fois plus rapide. Faut arrêter le délire! Nous mettons le prix dans un objet pour rester à la pointe et pas pour être "hasbeen" :(.

M'enfin, se que j'en pense maintenant... ;)
Signaler Citer
gheldet
NatiVe a écrit:Il va encore couter un mois de salaire et ta des blaireaux qui vont l'acheter ..

NV. :cool:

Tout dépend combien tu gagnes ... perso je te souhaite de gagner plus que 500 ou 600 € par mois.

Reste que c'est cher pour un téléphone en effet
Signaler Citer