Actualité
markus publicite PSP 2

Les nouvelles publicités PSP s'attaquent à l'iPhone

par
Source: Youtube

Les nouvelles publicités pour vanter la PSP ont été présentées à l'E3 par Sony. L'une d'entre elles s'attaque explicitement à l'iPhone.

Les nouvelles publicités pour vanter la PSP aux Etats-Unis mettent en scène un jeune joueur, appelé Marcus, qui est considéré comme étant professionnellement compétent vis à vis de la PSP.

markus_publicite_PSP_1

Ainsi, pour toute question que l'on peut se poser, pour toute remarque que l'on peut se faire, Marcus a la réponse. Très humoristiques, elles rompent foncièrement avec toutes les précédentes publicités qui ont été faites pour la PSP. Sont-elles plus efficaces ? Rien n'est moins sûr.

Toujours est-il que l'une d'entre elles s'attaque explicitement à l'iPhone, dans une publicité intitulée Marcus don't play That - Marcus ne joue pas à ça dans la langue de Molière.

iphone

Dans cette publicité, les remarques acerbes fusent : les jeux iPhone peuvent être remplacés par une feuille de papier et un stylo, et ne servent donc qu'à faire dépenser de l'argent, pour à peine 3 minutes de jeu.

markus_publicite_PSP_2

Il faudrait peut être que Sony se rende compte tout de même que cette description correspond également à certains jeux disponibles sur PSP... Il est quand même intéressant de constater que pour Sony, l'adversaire est bel et bien Apple avec son iPhone. Et quelle meilleur façon de prouver que la PSP est mieux que de descendre en flèche l'adversaire ?

Nous vous laissons vous faire votre propre opinion en regardant la vidéo :

Commenter 72 commentaires

fiftybo
J'pensais pas que c'était autorisé de descendre les concurrents de manière directe ...

Pour moi cette "pub" est lamentable. L'Iphone est meilleur que la PSP dans des tas de domaines et plus d'être plus puissant (500Mhz le CPU non? , la PSP c'est bridé à 222, cherchez l'erreur..).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
agent florent
fiftybo a écrit:J'pensais pas que c'était autorisé de descendre les concurrents de manière directe ...

Pour moi cette "pub" est lamentable. L'Iphone est meilleur que la PSP dans des tas de domaines et plus d'être plus puissant (500Mhz le CPU non? , la PSP c'est bridé à 222, cherchez l'erreur..).


Aux états unis c'est pas interdit !!

Sinon pour le cpu ont peut l'augmenter en CF
Signaler Citer
Anonymous
Le cpu est cadencé à 333Mhz CFW ou non, de toute facon Sony devrait pas se la péter comme ca je pense qu'ils sont pas très bien placés...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kenashi
Êtes vous sur que c'est une pub officiel de SONY et pas un vulgaire montage avec le logo de SONY au début et à la fin surtout que leurs pubs ne ressemblent jamais à ca.

Enfin si c'est vrai alors faut vraiment que SONY soit au bord du gouffre pour attaqué comme ca l'iphone. Au lieu de dépensé leur fric dans des pubs idiotes qu'ils bossent sur une nouvelle PSP que beaucoup attendent et qui n'arrivent pas.
Signaler Citer
Anonymous
Toboss45 a écrit:jtrouve que TOI tu n'est pas bien placé pour juger ce que sony fait ...
C'est juste du marketing qui dit que les jeux sur PSP sont bien meilleur , en quoi sont t'il mal placé ?

Trouve ce que tu veux, je consomme ce que Sony vend je vois pas ou je serais mal placer.

Ils ont pratiquement abandonné la PSP et s'en servent pour casser l'Iphone, ils vont se mettre des millions de gens à dos ces idiots...
Signaler Citer
sof1993
L'iphone est l'argement mieux que la psp Il faudrait une psp mieux que celle que l'on a mnt pour parler de rivalité mm la 3DS est mieux :sad1: . je ne comprends pas la réaction de sony sa me fait penser a l'epoque ou la xbox 360 etait sorti ou sony ce foutait aussi de sa geule avc la ps2

esperons une psp2 lors des prochaine convention :ask:
Wait an see... :roll:
Signaler Citer