Actualité PS3

Nouvelles informations sur les futurs jeux Eidos

par

Le nouveau président d' Eidos a révélé des détails croustillants sur les franchises phares de la société.



Ian Livingstone, le papa de Lara Croft qui a été promu "Life President" d'Eidos suite au rachat de cette dernière par les japonais de Square Enix a accordé une interview à nos confrères de Gamingindians.com dans laquelle il dévoile de nombreuses informations intéressantes sur les franchises phares de sa société.

Tout d'abord, Livingstone a cherché à nous rassurer sur Batman : Arkham Asylum qui a été repoussé et qui sortira finalement "cette année" sans plus de précision. Il ajoute également à propos du prochain jeu mettant en scène l'homme chauve-souris que son retard est pour la bonne cause et que leur jeu sera peaufiné jusque dans les moindres détails. En effet, il annonce qu'un des leurs a travaillé pendant deux ans rien que sur la cape de Batman et a créé plus de 700 animations et sons rien que pour cette cape. Rien de très important sur ce Batman, juste de quoi rassurer les fans.

A propos d'Hitman, Livingstone déclare que les gars de chez IO Interactive (les créateurs de la saga Hitman) travaillent sur un nouveau jeu mais que le jeu n'est pas encore annoncé et donc qu'il ne dispose pas encore de date de sortie, mais en tout cas bonne nouvelle pour les fans de l'agent 47, il sera de retour !

Concernant Kane & Lynch 2, le jeu est bel et bien en développement et même prévu pour septembre 2009 mais la date n'a rien de définitif et vu le travail qu'il reste à faire sur le jeu, il est probable que la date fixée soit erronée.

Continuons notre tour du catalogue Eidos pour consoles avec des petites nouvelles du prochain Deus Ex, on apprend juste qu'il est en développement chez Eidos Montreal chez une toute nouvelle équipe qui n'a rien à voir avec ceux à l'origine de l'excellent premier épisode.

En bref, Eidos nous réserve des bons jeux pour l'avenir (espérons...) et ne va pas être transformé en simple filière de Square Enix comme nous aurions pu le croire suite à l'annonce du rachat...





Article corrigé par Linusss.
 


Commenter 16 commentaires

Anonymous
Akaishinai a écrit:
OMG!!!!!!!!!! HITMAN SERA DE RETOUR  :o :o :o :o :o :o
JE VAIS AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE  :o


+1 ! ça risque d'être surpuissant !!!  :o :o
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Deus Ex, y'a eu 3 images et un teaser puis plus rien. Gros fan du 1er (mon best game), j'espère qu'il ne sera pas comme le 2nd (d'après une interview des devs ce ne sera pas le cas, ouf!)

Hitman --> Sur mon PC à sa sortie.

Et le mec qui a bossé sur la cape :o :o il doit plus pouvoir voir Batman maintenant xD
Signaler Citer
killerofgnom
AllBioh a écrit:
Y'a une faute : Ian Livingstone n'est pas le créateur de Lara Croft, c'est Toby Guard qui l'a créée .


Ian Livingstone est bien considéré comme le papa de la série... Je viens de vérifier même s'il n'est pas le game designer qui a créer Lara... Donc on a tout les deux raison (elle est pas belle la vie?)
Signaler Citer
Valdonis
et ne va pas être transformé en simple filière de Square Enix comme nous aurions pu le croire suite à l'annonce du rachat...


Je ne pense pas que c'était les intentions de S-E toute façon  ;D
Signaler Citer
mickey3b
K&L2 sortirait en septembre 2009 et rien n'a filtré sur le jeu... je sais pas pourquoi mais j'le sens pas trop ça...
sinon pour le reste c'est que du bon!
sur un site concurrent l'interview est plus poussé et il déclare que le prochain tomb raider va grandement nous surprendre, marquant un grand tournant dans la série...  ???
Signaler Citer