Actualité
PSPS

De nouvelles images de la PSP Slim et de son firmware !

par
Source: Maxime

Nos amis de chez CNGBA ont eux aussi trouvé le moyen de se procurer une PSP Slim & Lite et ils nous en font profiter au travers de 24 superbes photos (dont 4 du XMB) qui nous en révèlent le moindre des détails!

Voici donc les photos exclusives de la PSP Slim & Lite que CNGBA s'est procurée... Notez qu'il ne s'agit pas d'une version commerciale puisqu'elle ne dispose pas d'adresse MAC ni de numéro de série :

















































On croirait l'avoir entre ses mains!
Remarquez sa finesse, la surélévation des boutons, l'angle d'ouverture du lecteur UMD, le nouveau slot MS, le firmware 3.60, ses nouveaux thèmes, les nouveaux menus... Ce sont tous des atouts non négligeables que nous n'avions jamais vu d'aussi près!
Céderez-vous pour autant à la tentation?


Source : CNGBA

Commentez cette news en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 34 commentaires

Anonymous
Danny402 a écrit:T'as oublié LA mauvaise nouvelle qui vient avec.

[EDIT Maxime : Hé non! La voici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4704 ]

En ce qui concerne Gamedeals, il est malheureusement possible qu'il ait menti car il n'y aurait eu qu'une seule personne avec une PSP à la Penny Arcade Expo 2007...

Mais peut-être que le service mode n'est pas conçu pour les PSP non commerciales, même si je trouve que ce serait bizarre...


erf c'est dommage ca :(
Signaler Citer
Anonymous
A la question "Céderez-vous pour autant à la tentation?" je répondrai :

NON

Je ne veux pas casser le mythe mais c'est vrai quelle est très très belle. Mais je ne trouve pas qu'il y ait tant de grandes avancés. La seule que je trouve est le racordemment PSP-TV mais pour le reste c'est la même chose.

Je m'avourait déçu par SONY car hormis un nouveau designe, je ne trouve pas qu'il y ait un réel changement.

De plus j'en ai assez baver pour me payer ma PSP 1000 alors je n'ai pas l'intention de remettre ça.

Maintenant pour le côté "Slim" : c'est vrai qu'elle est plus mince mais franchement pas de beaucoup ! Je ne pense pas qu'elle soit moins encombrante que la PSP 1000.

"Light" : Ben ça j'en sait rien.

Mais bien sûr que cette nouvelle PSP fait rêver, et vous avez bien raison de baver devant (baver n'est pas dit ici méchament :) moi même je bave un peu devant). Après tout, c'est ce que veut SONY...
Signaler Citer