Actualité
god eater famitsu023

De nouvelles images pour God Eater : le Monster Hunter like

par

Namco Bandaï semble avoir dégoté la perle rare avec God Eater. D'une part, le studio profite du succès de Monster Hunter pour faire un jeu qui lui ressemble tout en proposant un univers qui lui est propre.

Namco a mis en ligne une démo du jeu le 19 novembre dernier et cela a aussi permis à l'éditeur d'avoir un retour des joueurs et s'en servir pour pouvoir améliorer le jeu. La sortie était initialement prévue pour  l'automne 2009 mais elle a été repoussé pour sortir normalement le 4 février 2010 au pays du soleil levant.

god-eater-famitsu004
Vous pourrez tout customiser, tout!

Et si la version démo ne contenait que 10 missions, c'était assez suffisant pour pouvoir atteindre les 1.300.000 téléchargements jusqu'à aujourd'hui. Une véritable performance pour une toute nouvelle licence. Serait-ce le jackpot pour Namco ? Le succès du jeu est tel, qu'une version sur téléphone portable a déjà vu le jour.

A travers les images et trailers, le jeu s'est forgé sa propre âme et s'est détaché de Monster hunter dont il s'inspirait au début. Il semble, par dessus tout, vouloir combler les défauts de ce dernier en ajoutant une réelle touche japanime, ainsi qu'un réel scénario. Il y aura aussi la possibilité de sauter et de sprinter, changer d'armes en plein combat ou encore chevaucher les Aragamis (démons descendus sur terre pour y répandre le mal).

Le jeu aura aussi un aspect de customisation très poussé, de la pointe de votre épée jusqu'à vos sous-vêtements (NDLR : demandez à Namco pour plus de précisions) en passant par le bouclier.

Il comprendra aussi un mode Ad-Hoc (local) avec un mode coopération dans lequel les joueurs pourront jouer ensemble pour s'entraider durant le jeu. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à lire cet article God Eater : 65 images pour se faire un avis sur ce Monster Hunter like.

Vous pouvez penser que Namco et Sony et après le succès énorme rencontré par la version ''démo'', ils ne prendront par le risque de le laisser comme ça et ajouterons peut-être une protection anti-cf. A noter que la démonstration aussi ne marche pas sur Custom Firmware

Nous allons arrêtez de vous faire saliver plus que ça, avant que votre chambre devient une baignoire. Voici donc les images promises ainsi qu'une photo de God Eater MINI, le jeu sur téléphone portable et quelques Boss :

(Cliquer sur une image vous permettra d'accéder à la galerie et ainsi voir toutes les images en grand)

god-eater-famitsu001 god-eater-famitsu003

god-eater-famitsu005 god-eater-famitsu008

god-eater-famitsu010 god-eater-famitsu011

god-eater-famitsu012 god-eater-famitsu013

god-eater-famitsu014 god-eater-famitsu015

god-eater-famitsu017 god-eater-famitsu016

god-eater-famitsu018 god-eater-famitsu019

god-eater-famitsu020 god-eater-famitsu021

god-eater-famitsu022 god-eater-famitsu023

god-eater-famitsu025 god-eater-famitsu024

god-eater-famitsu009 god-eater-famitsu006

god-eater-famitsu002 god-eater-famitsu007


Alors, après Kingdom hearts : Birth By Sleep, est-ce que ce jeu aussi sera dans votre liste spéciale import ?

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jutsu15_1
Namco Bandaï semble avoir dégoté la perle rare avec God Eater. D'une part, le studio profite du succès de Monster Hunter pour faire un jeu qui lui ressemble tout en proposant un univers qui lui est propre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur
La plupart de mes jeux (au minimum les 50%) sont en japonais...
Oui je ne comprend pas, mais c'est pour la plupart des jeux où la compréhension n'est pas super utile (combat ou jeu musical)
Alors dès lors où tu connais tout les menus par coeur, pas besoin de comprendre plus...

Mais pour un RPG, c'est sûr que c'est génant, et maintenant que tu le dis, vu que God Eater possedera un scénario, c'est pas super ! Mais rien ne m'empêche de le racheter le jour de sa sortie FR, voir US ... (Et revendre le jap...)
Signaler Citer
absolutisme
Moi même lisant un peu le japonais (c'est long l'apprentissage tous seul),les RPG/RPG-Action sont terriblement dur a traduire pour s'imerger.
C'est quand même dommage de ratés le scenario,les objets et tous les petites touches de rpg dans un jeu comme celui-la.

Autant les jeux de baston,shoot-em up et beat'em all en jap sont vraiment simple autant les RPG/RPG action/RPG strategie sont archi dur a comprendre.
Donc si vous souhaitez jouer et prendre plaisir.Il vaut vraiment mieux l'acheter en FR (ou au mieux en US,c'est aussi simple que le francais).C'est dommage de payer 50€ (avec EMS) pour s'implement jouer au gameplay du jeu...

Bon,vivement que les editeurs se bougent a nous sortir un peu leurs jeux aux US et EUR car nous aussi des clients!On a une PSP et on aimerait bien pouvoir jouer a de nouveau jeu!
Alors on attend.....VC2,Phantasy star 2,God Eater,R-Type tactique 2,Kingdom Hearts,etc... (pfiou,on est vraiment a la bourre la quand même niveau sortie)
Signaler Citer
Anonymous
spolo1986 a écrit:import encore .... je vois que vous aimez jouer sans comprendre apres tout

C'est mieux qu'une traduction occidental toute pourrie, surtout que certains comprennent
Signaler Citer