Actualité
1

De nouvelles images et informations pour Dissidia Final Fantasy

par
Source: goldensun

Le magazine Famitsu vient de publier une série d'images de Dissidia Final Fantasy à partir de laquelle on peut tirer quelques informations.




Dissidia Final Fantasy fait encore et toujours parler de lui. Le jeu de Combat / RPG de Square Enix qui vous plongera dans l'univers des Final Fantasy de I à X s'offre de nouvelles images.

Et comme d'habitude, celles-ci viennent de Famitsu, que l'on ne présente plus.


Voici les images :









Premier constat, sur la deuxième image on peut remarquer la présence d'un Cecil en noir. On peut alors en déduire que les personnages peuvent disposer de plusieurs formes qui seraient sûrement issues de transformations.

De la même manière, le Chevalier Oignon apparaît avec un costume différent lui aussi, ce qui porte à croire qu'il serait possible d'avoir plusieurs costumes dans le jeu.


On peut facilement imaginer une boutique où, avec des Gils que l'on gagnerait durant les combats, l'on pourrait acheter des costumes et autres bonus.

Source : Gamekyo

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Naoki
Franchement, ce jeu promet d'être vraiment innovant et plaisant à jouer et découvrir. Rien à dire....Square Enix n'en a pas fini de nous surprendre avec ces jeux (car ça c'est ce que j'appelle du jeu).

Merci d'avoir fait passer l'info !
Signaler Citer
rugbyleo
bonjour juste pour aide de traduction les characters auront tous deux costume : le normale et le "another costume" montrer avec le chevalier onion
cecil peut se transformer en Chevalier Noir et en Paladin grace a un systeme "le style change" durant le combat et ils ont des caracteristique differente
bon peut etre que je me trompe mais bon voila le minimum meme peut etre personne va voir lol
Signaler Citer