Actualité PS3
heavy rain icon2

De nouvelles images de Heavy Rain

par

Quantic Dream nous offre aujourd'hui de nouvelles images de son très attendu Heavy Rain.

 

Certains d'entre vous se souviennent probablement de Quantic Dream, ce studio parisien fondé en 1997 et déjà auteur de The Nomad Soul et de Farenheit.

Aujourd'hui, leur prochain jeu est très attendu par la presse et par les joueurs, la dernière vidéo de présentation ayant époustouflé par sa mise en scène et suscité quelques interrogations sur son gameplay. Quoi qu'il en soit, Sony espère beaucoup du jeu de David Cage et on croise les doigts pour qu'il soit à la hauteur de nos attentes. Malheureusement, Quantic Dream ne met pas à disposition des captures du jeu, mais simplement des décors ou des Artworks, ce qui nous laisse un peu sur notre faim car il est difficile de se faire une idée sur la qualité des graphismes in-game.

Heavy Rain est théoriquement prévu courant 2009, et exclusivement sur Playstation 3.

 
























TEST

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Diino1138
C'est bôôôôôôôôôôô, J'ai vraiment hate d'essayer ce jeu.
Si c'est aussi bien que ce qu'on voyait dans la video de presentation (avec le createur du jeu qui commentait le gameplay en live) ca devrait me plaire.
Signaler Citer
Livelihood
[TheJoker] a écrit:
Le reste avait déjà été diffusé et je crois que ça a été remis là pour nous les rappeler.
Sinon le jeu à l'air terrible au vu de la vidéo de gameplay diffusée il y a quelques temps, une grosse exclu PS3 j'espère, en tout cas si il est à la hauteur de ce qu'on nous a montré je pense que je l'acheterai.
Mais je crains quand même pour les créateurs car l'histoire nous a montré que les jeux les plus créatifs n'étaient pas forcément les mieux vendus et c'est bien dommage (au moins, si il fais un semi-flop à la manière de LBP, il n'aura pas fait autant de tapage)


Il ne s'agit pas de vendre des millions d'exemplaires même si c'est tout ce que je souhaite aux développeurs qui ont l'air d'avoir fait du sacré travail. Ce jeu s'adressera avant tout, et tout comme c'était le cas des autres jeux de Quantic Dream par le passé, aux plus curieux ayant soif de nouveauté et d'aventures. Les ventes ne signifient rien sur la qualité du titre, et heureusement.

Laissons les faire, ils ont l'air d'être sur la bonne voie  ;)
J'attends la prochaine vidéo de gameplay de pied ferme, tout comme Caroline je suppose qui n'attend qu'une chose : nous en montrer d'avantage!  ;D
Signaler Citer
Livelihood
[TheJoker] a écrit:
Je n'ai bien sur jamais dit qu'un jeu était bon si il était bien vendu, mais que les jeux les meilleurs n'étaient pas forcément les mieux vendus, nuance. En fait je disais ça car même si les gens qui font ça veulent le faire pour des curieux, des passionnés etc,...ils ont l'air d'y avoir passé du temps, d'avoir bien soigné le jeu, et je pense que si il sort et qu'il est vraiment bon, ça serait juste qu'ils soient récompensés. Quand je vois EA qui engrange des millions avec ses NFS des moins en moins bons (et ils vont en plus crier au piratage si ça ne se vend pas assez), et des devs qui font des trucs géniaux (et qui méritent d'être achetés), qui vendent beaucoup moins (je parle des jeux créatifs déjà sorti, pour celui-ci on ne sais pas encore ce que ça va donner), c'est un peu dommage.
Mais bon, en général les gens qui achètent ce genre de jeu les encensent donc c'est une victoire sur ce point là pour les développeurs.


Je suis tout à fait d'accord. Quoi qu'il en soit, si le jeu s'avère aussi bon qu'il l'a été dans les vidéos de présentation, le jeu aura du succès. S'il se vend correctement, on pourra parler de récompense et de mérite pour QD. D'ici là, rien n'est fait, donc attendons de voir la suite.
Signaler Citer