Actualité PS3
home00

Des nouvelles du Home

par

La version 1.0 atterrira très bientôt entre les mains des bêta-testeurs. Se rapprocherait-on (enfin) d'une sortie ?



La grande aventure du Home... Un service annoncé depuis tellement longtemps et retardé maintes fois au point qu'on se demande si c'est le temps qui s'est arrêté ou si c'est Sony qui tarde à le sortir. Quoiqu'il en soit, des nouvelles le concernant nous parviennent aujourd'hui via le Forum Playstation.




Il y a peu de temps encore la partie "Home" du forum Playstation était encore privée, ce n'est plus le cas aujourd'hui, ce qui permet aux Home Community Managers tels TedTheDog de nous offrir des informations concernant ce Second Life sauce Playstation.

1. Les Patch Notes de la version 1.0 seront publiées dans le forum de la bêta privée, pour qu'ils savent à quoi s'attendre et pour faciliter le test.
2. Quelques jours plus tard, la Version 1.0 sortira pour la bêta privée. Cela n'arrivera pas cette semaine.
3. SCEE invitera un grand nombre d'utilisateurs supplémentaires à la bêta privée, pour effectuer les tests, et ce processus commencera un jour ou plus après la sortie du 1.0. Nous ne les inviterons pas tous d'un coup, mais progressivement sur une certaine période. Nous inviterons tout d'abord des testeurs non anglophones. Les langues couvertes sont l'Anglais, le Français, l'Italien, l'Allemand, l'Espagnol. Rappelez-vous que ce sont des langues et non des pays, donc il y aura bien plus de pays que ceux qui sont à première vue concernés. La liste a déjà été fixée, n'essayez pas de changer votre langue pour être invité.
4. Dès que nous aurons commencé à inviter des personnes dans la bêta privée, le forum SCEE publique deviendra le Forum Home bêta test.
5. La date du début de la bêta publique sera annoncée.
6. La bêta publique débutera et sera ouverte à tous.

De quoi nous faire regagner un peu d'espoir quant à l'arrivée un jour le Playstation Home. En attendant, n'hésitez pas à consulter notre dossier sur le Home pour avoir un avant-goût de ce service.







Mots-clés

Commenter 45 commentaires

Avatar de l’utilisateur
wiibart
home sweet home.....  ::)  au moins on sera les prochains pour peut etre tester le home bref wait and see
Nous inviterons tout d'abord des testeurs non anglophones. Les langues couvertes sont l'Anglais, le Français, l'Italien, l'Allemand, l'Espagnol.

je comprends pas la liste est pour les non anglophobes et dans la liste il y a l'anglais il 'y a pas contradiction  ???
Signaler Citer
juju164
j'ai l'impression que sa veu dire....que d'al..... alors on sais qu'il arrive bientot mais pas cette semaine et que les béta testeur seront au courant de sa mise à disposition au public en 1er pour savoir quel comportement avoir...... les béta testeur ne sont pas au courant donc traduction..... " le home arrivera un jour mais pas dans la semaine qui vient..... donc rien de nouveau merci pour la non'infos
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
ps3bart a écrit:
home sweet home.....  ::)  au moins on sera les prochains pour peut etre tester le home bref wait and see je comprends pas la liste est pour les non anglophobes et dans la liste il y a l'anglais il 'y a pas contradiction  ???


C'est surtout pour signaler qu'il n'y a pas QUE l'anglais disponible et qu'on va pouvoir le tester dans d'autres langues dont l'anglais :)
Manque pas le klingon ?
Signaler Citer
Anonymous
Jonyjack a écrit:
en gros si on lit entre les lignes, la 1.0 arrive, les bêta testeurs la testent (^^) et la bêta publique arrive derrière donc on l'aura bientot :)

C'est là le piège. Si ça se trouve il va se passer des siècles entre chaque étape -_-.
Signaler Citer
Revolver Ocelot
J'ai acheter la PS3 pour jouer à des jeux pas pour attendre le home, le jour où il sera dispo tant mieux. Mais c'est loin d'être ma préoccupation.
Sony ne veut pas sortir quelque chose de bâclé et c'est plutôt une bonne chose.
Signaler Citer