Actualité iPhone / iPad
news

Des nouvelles du fameux Jailbreak 1.1.3

par

Après une rumeur propagée sous forme de vidéo d'un jailbreak 1.1.3 fonctionnel, les développeurs en disent un peu plus sur leur projet.



Après une rumeur propagée sous forme de vidéo d'un jailbreak 1.1.3 fonctionnel (voir notre précédente news), les développeurs en disent un peu plus sur leur projet.

Ils semble qu'ils aient encore travaillé sur leur méthode de jailbreak 1.1.3 pour la stabiliser et l'améliorer. Ils ne prévoient pas pour le moment de la mettre à disposition du public dans la mesure ou le SDK Apple est prévu pour février.

En effet, la crainte des développeurs reste qu'en releasant leur jailbreak maintenant, Apple comble la faille dans la prochaine mise à jour prévue pour le jour de la sortie du SDK, voulant de ce fait empécher toute possibilité de coexistence d'applications officielles et officieuses.

On apprend également que la méthode de jailbreak reste d'un niveau de difficulté comparable à celle des versions 1.1.2, et que les applications tournant sous 1.1.3 sont en niveau utilisateur restreint (et on plus admin), rendant de ce fait la solution incompatible avec certaines applications existantes. Le programme Installer.app, qui permet d'installer toutes ces applications, nécessite lui même, par exemple, des droits avancés d'utilisation pour fonctionner.

Source : iphoneatlas

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Boh.. Moi j'ai installer un plugin sur mon iTouch (compatible iPhone) qui permet de faire croire qu'il est en 1.1.3.. Comme sa iTunes ne me demande plus de Update et le iTouch lui meme pense etre en 1.1.3.. ;)
Signaler Citer