Actualité
ICON0

Des nouvelles du Custom Firmware 1.50 XE par son créateur : xpierrex.

par
Source: xav35

Le firmware 1.50 XE est un Custom Firmware créé par xpierrex pour tourner sous la Time Machine, il remplace le firmware 1.50 + 3.40 modules créé pour tourner sur les PSP Slim & Lite. xpierrex nous parle de l'avancé du projet.


Rappel :

Le Custom Firmware 1.50 XE (xpierrex's edition) est une base de custom firmware compatible uniquement avec la Time Machine, qui modifie le firmware 1.50 + modules 3.40 adapté pour les PSP Slim & Lite. Ce Custom Firmware est compatible aussi bien avec les PSP Standard qu'avec les PSP Slim & Lite.

xpierrex nous fait donc part de l'avancée du projet 1.50 XE et nous annonce ce qu'il prévoit d'ajouter dans la future mise à jour.

xpierrex sur son site :

Développer un Custom Firmware prend du temps, car c'est un projet qui ne peut être réalisé en une journée. De plus, dès que je commence à ajouter une nouveauté, une autre me vient à l'esprit !

 Le 1.50 XE-3 sera donc une grosse MàJ du Custom Firmware,car des programmes annexes viendront s'ajouter (XE (Wi-Fi) Updater, qui maintenant a en plus la fonctionnalité d'être un installateur universel pour tous les firmwares XE, ou encore un menu style recovery mode pour les réglages du custom firmware.

Certaines options comme "Fake version" ou "Hide UMD Update icon" feront leurs apparitions, ajoutant ainsi des nouveautés au 1.50 XE.

Fake version permettra de lancer les UMDs demandant les firmwares 1.5x, ainsi qu'emuler les versions 1.00,1.50,1.50 XE-3 et 1.99.

 Hide UMD Update icon permettra de cacher l'icône de Mise à Jour de l'UMD.

 Merci de votre patience.


 

Les personnes utilisant ce Custom Firmware seront donc ravis d'apprendre que le projet qu'est le 1.50 XE-3 n'est pas abandonné, loin de là, et que des mises à jours sont encore prévues.

 

En attendant la sortie du 1.50 XE-3, vous pouvez déjà installer le 1.50 XE-2 en cliquant ICI.



Mots-clés

Commenter 22 commentaires

personne3000
Développer un Custom Firmware prend du temps, car c'est un projet qui ne peut etre réalisé en une journée.


Ce serait pas plutôt : "Développer un custom firmware ne peut pas être réalisé en une journée, car ça prend du temps"? :P

Enfin bon, merci beaucoup pour le travail en tout cas ! Je crois que tout le monde s'en tape un peu des discours de toute façon :roll:
Signaler Citer
Anonymous
La news est inutile vu que Ketchup a coder le CF 3.93 donc inutile de newser les CF inferieur au 3.9x ou + sa polue le forum
_________________
if(lepoete == Zerone || Zer01ne)
{
pspDevelloppeurIs(true);
}

__________________________________________________________

Lol,nan Ketchup a codé le CF 4.00 ! T'es pas encore au courant ? Met toi a la page !

Et au fait,si mes souvenirs sont bons,c'est pas toi qui a enchainer des 1.50 FE et un 3.40 Wildcard a quoi,allez,5h d'intervalles en moyenne (t'sais avec la dev black team de la mort qui tue) ? euh nan pardon,3.40 FE ? Alors niveau pollution forum,je serai toi je la ramenerai pas (pour rester poli).
Sa te plait pas,ok,mais où est l'interet de venir polluer ce topic ?

Pis tu feras attention aux fautes dans ta sign aussi =)
Signaler Citer
Anonymous
Ce qui faudrait modifier c'est la compatibiliter avec les jeux qui neccesite le Firmware 3.xx ou encore mettre un Pops, ou encore customizer le XMB, sa serait geniale, car ce sont les seul truc qui me pousse a aller vers les 3.xx
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
xpierex je sais que c'est Ketchup qui a coder et ta qu'a allez voir sur le PSP wiki sur le site de alek tu c'est le webmaster de DAX et moi je releasais pas le FE je le code c'est tout j'ai rien contre toi ni contre ton travail je dit juste que aulieu de newser le XE bosse sur un 3.9x ou + vu que a mon avis tu en a le niveau sur ce bonne continuation
Signaler Citer
fabdragon
Et la video sur 1.50? En fait c'est parce que l'homebrew PSPFreeplayer est uniquement compatible avec le 1.50 pour les PSP Slim&Lite, donc il faut un 1.50 qui est compatible avec la vidéo pour avoir la TV.
Signaler Citer