Actualité PS3
1

De nouvelles captures et des détails sur InFamous

par

Voilà un certain temps que l'on avait plus entendu parler de inFamous. C'est lors d'une interview que Nate Fox nous révèle quelques détais et des captures.




C'est lors d'une interview avec le site 1up que Nate Fox, Game Director de inFamous, nous donne quelques détails sur ce jeu exclusif à la PS3.

Il signale que le héros, Cole, a des pouvoirs conçus pour vien fonctionner dans le contexte d'un jeu vidéo. Son atout principal, c'est de pouvoir envoyer des éclairs électriques de ses mains. Il est également possible au héros de grimper partout dans le monde du jeu et de sauter de building en building. D'après lui, ce fût d'ailleurs un challenge pour l'équipe de développement de lui donner cette abilité de grimpeur, lui permettant de grimper sur n'importe quel immeuble. Fox rajoute que Cole n'est autre qu'un superhéros, et c'est ce qu'il souhaite faire ressentir aux joueurs.

Attendons cependant de pouvoir s'essayer au jeu avant de donner un moindre avis. Pour patienter, voici 5 nouvelles captures issues du jeu. Sortie prévue pour le printemps 2009...













.

Commenter 16 commentaires

Revolver Ocelot
Depuis le 1er trailer on sait que le mec envoi des éclairs et qu'il peut grimper partout mais bon.  ;D

Je retiens surtout la nouvelle salve de screenshots. Graphiquement ça reste toujours aussi sympa. Maintenant j'attend plus de vidéos pour juger et surtout les tests.

Edit : Par contre j'ai peur qu'a force ça devient ennuyeux si on ne peut qu'envoyer des éclairs.
Signaler Citer
Ileo
C'est star wars le pouvoir de la force avec du assasin creed par dessus...
vivement une vidéo de gampelay en plus si c'est un jeu exclusif faut qu'il donne envie la pour l'instant c'est pas trop le cas.
Signaler Citer
Ryutsuna
Cloud a écrit:
Ouais un concept pas très original...

Espèrons que le jeu tienne la route ;)


Je vous garantis que pour qui veut bien chercher, Infamous ne se limite absolument pas qu'a cela... ;)

J'en dis pas plus :).
Signaler Citer