Actualité PSVita
etui pochette psvita case screenshot head 02

Vidéo de l'étui, pochette, sacoches, cartes mémoire et protège écran

par
Source: Andriasang

Sony nous offre une deuxième vidéo des accessoires pour sa PlayStation Vita.

Après l'étui amovible et les écouteurs dont nous parlions dans un précédent article, Atsushi Watanabe nous revient en vidéo pour nous présenter un nouveau lot d'accessoires.

Celui-ci comporte plus d'éléments que le précédent, nous pouvons y découvrir tout d'abord la housse simple où nous pourrons insérer confortablement notre console, elle reprend le design de celui disponible sur PSP, mais avec un petit plus, l'autre extrémité peut également se refermer sur la console afin de ne pas la laisser tomber tout en laissant un accès à la prise casque. Puis il nous montre une sacoche un peu plus imposante où nous pourrons y mettre en plus de la PSVita, nos écouteurs et quelques jeux, une autre plus petite sera déclinée en trois coloris différents : noir, blanc et bleu. Pour ceux qui désirent donner un look plus classe à leur console, Sony proposera deux étuis en cuir très sobres qui iront parfaitement avec le reste de votre maroquinerie, ils seront disponibles en blanc et en noir.

Un des accessoires les plus importants est bien évidemment le protège-écran pour éviter des rayures sur le magnifique écran OLED de la console, notre présentateur l'applique avec une facilité déconcertante ce qui montre qu'il ne doit pas être à sa première fois, vu le mal que nous avons généralement à le faire...

La carte mémoire indispensable pour un bon nombre de jeu dont l'incontournable Uncharted: Golden Abyss. Comme nous pouvons le constater, elle sera très petite, encore plus qu'une pièce de 500 ¥, celle-ci ayant une dimension d'environ 26,5 mm de diamètre. Elle sera donc disponible en quatre tailles de capacités différentes : 4 Go, 8 Go, 16 Go et 32 Go. Et pour finir, un boîtier en plastique transparent qui nous permettra de ranger huit cartouches de jeux et deux cartes mémoire.

Tous ces accessoires seront disponibles au lancement de la PlayStation Vita au Japon le 17 décembre, la housse sera proposée à 1 500 yens (14,50 euros), la sacoche à 2 300 yens (22,17 euros), les trois plus petites à 1 800 yens (17,35 euros), les étuis en cuir à 4 000 yens (38,55 euros), le film de protection à 800 yens (7,71 euros), les cartes mémoire à 2 200 - 3 200 - 5 500 - 9 500 yens suivant la taille (21,20 - 30,84 - 53 et 91,56 euros) et enfin le boîtier sera à 600 yens soit 5,78 euros environ.

Quel serait votre choix ?

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
shiroxkuro
J'avoue les protège écran sur le tactile ça demande tout de même un changement assez régulier (a force de tripoter on raye obligatoirement). Mais pour le coup on peut tout aussi bien prendre des protèges écran en plus grande quantité mais dans une sous marque.

Perso je préfère changer régulièrement le protège écran que rayer définitivement mon écran =/

Sinon dans tout ça je prendrai une carte en 16Go pour commencer, ça sera déjà suffisant je pense, la house petit format est sympa (celle en cuir je n'aime pas du tout) et forcément un premier protège écran le temps que les marques tierces sortes les leurs, même si j'espère que Sony aura la décence de fournir un 1er protège écran gracieusement...

Allez, plus que 2 semaines !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Makice
y a beaucoup de pochette on va plus savoir laquelle prendre xD et sinon comme mes voisin du dessus le protège écran est l'accessoire qu'il faudra pour conserver sa console ou tout du moins l'écran ^^
Signaler Citer
Bruceb78
Le protège écran ma scié ! le gars le touche même pas pour le poser et il n'y a aucune bulle d'air de coincé (pas besoin de maroufler !)

sinon :angry :angry :angry :angry :angry pour la carte mémoire propriétaire coutant la peau du c** !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
anonymusss666 a écrit:J'ai un ami chinois qui te fait tout ça en trois coups de machine .


À l'âge de 4 ans, t'es content de pouvoir lacer tes chaussures tout seul, ton ami chinois lui, il sait fabriquer ta chaussure !

J'aime la pochette chausson *_*
Je suis bien content du first bundle edition en tout cas ! Manquera juste le protège écran, si tu prends ceux pas chers, tu en changes tous les 3 mois, j'en ai pris de qualité et ils me tiennent facile plus d'un an. Celui sur mon iPhone a 2 ans et à part deux petites bulles qui ne sont pas sur l'écran, y a rien.
Signaler Citer
anonymusss666
À l'âge de 4 ans, t'es content de pouvoir lacer tes chaussures tout seul, ton ami chinois lui, il sait fabriquer ta chaussure !


Et encore t'est gentil ....

Pour moi il y a vraiment un besoin d'avoir un protege ecran .
Signaler Citer