Actualité
ICO

Nouvelle version du LE Recovery pour M33 par Ketchup !!!

par
Source: Maxime

Les bonnes nouvelles se multiplient aujourd'hui sur PSPGen et ça continue avec une nouvelle mise à jour du LE Recovery pour M33, qui supporte désormais le 3.52 M33-4 et lui assure donc un Recovery de toute beauté et plus pratique encore que l'original!

Ketchup, un des admins de PSPGen, a travaillé d'arrache-pied pour adapter le Recovery du 3.40* LE au 3.52 M33 et c'est aujourd'hui chose faite avec le LE Recovery for M33!

Descriptif :

Le LE Recovery for M33 est un "Recovery Mode" de remplacement qui permet toutes les configurations de l'original (Configuration, Advanced, Plugins, CPU Speed, Registry Hacks etc.), le tout dans une interface graphique beaucoup plus agréable et personnalisable. Cerise sur le gâteau, vous pouvez utiliser ce Recovery en tant que plugin pour l'afficher dans le XMB!

Cette mise à jour qui supporte les nouveautés du 3.52 M33-4 a donné du fil à retordre à son auteur mais cela en valait la peine à en juger par les nouveautés de la Rev 9 :
Ajout d'une barre de test pour prévisualiser les changements de couleurs du Recovery Ajout de "Enable vshMenu" dans "Base config" Possibilité de régler précisement la luminosité dans "Extends - Brightness" Possibilité de choisir le périphérique associé à la Connexion USB du XMB dans "vshMenu - XMB USB Dev" Les changements de vitesse CPU et de périphérique USB sont immédiats Vous l'aurez donc compris, cette nouvelle version apporte des nouveautés intéressantes et se paye le luxe de pouvoir aussi remplacer le "VSH Menu"!

Screenshots :









Crédits :

Une grosse partie de ce Recovery a été faite par la team WildC*rd (et releasée bien malgré eux), Ketchup les remercie donc ici.

Installation(s) :

Note avant d'installer :
Pour éviter tout freeze de la PSP, il est recommandé d'effacer le fichier config.se situé à la racine de votre FLASH1 dès que vous aurez installé ce Recovery.

Installation dans le FLASH0 : Remplacement complet du Recovery Mode :

Téléchargez le LE Recovery for M33 Rev 9 :

Connectez votre PSP à votre PC via USB,
Allumez votre PSP en appuyant sur R pour entrer dans le "Recovery Menu",
Rendez-vous dans "Advanced" et lancez le "Toggle USB (flash0)", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée au FLASH0 de votre PSP dans le Poste de travail, Appuyez sur OK, acceptez le remplacement et c'est tout ! Quitter le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit".
Installation en tant que plugin :
Téléchargez le LE Recovery for M33 Rev 9, version plugin :
Connectez votre PSP à votre PC via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, Appuyez sur OK et c'est tout!
Eteignez votre PSP puis rallumez-là en appuyant sur R pour accéder au "Recovery Menu", Rendez-vous dans "Plugins", Activez (Enabled) recovery.prx [VSH] en appuyant sur X, Quitter le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit". Une fois dans le XMB : Select + R : Accès au menu Select + L : Screenshot Vous pouvez aussi définir ces touches via le menu Recovery config > Menu hotK et ScShot HotK
Installation en tant qu'homebrew :
Téléchargez le LE Recovery for M33 Rev 9, version EBOOT :
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail,
Appuyez sur OK et c'est tout.
Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le LE Recovery for M33

Commentez cette news en cliquant ICI


Commenter 99 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
cristobale_13 a écrit:L'été est es chaud dites moi -!! J'installe ceci sur le champ !! :P

T'as raison mon ami, l'été est vraiment chaud !
Merci pour la news...
Petites questions au créateur, je parle bien entendu de Ketchup:
est-il possible de prendre des screenshots dans les jeux .ISO et les UMD ?
Maxime a écrit:Note avant d'installer : Pour éviter tout freeze de la PSP, il est recommandé d'effacer le fichier config.se situé à la racine de votre FLASH1 dès que vous aurez installé ce Recovery.


Même si on utilise ce Recovery en tant que plugin, il est recommandé d'éffacer le fichier config.se ?
Merci d'avance...
Signaler Citer
ThermaL
Du très très bon travail ! Une question est-ce aussi stable que le recovery original du custom firmware 3.52 M33-4 ?

Ketchup bonne continuation ne t'arretes surtout pas en aussi bon chemin ! Saluatations. :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
cristobale_13 a écrit:Marche le feu chez moi !!
Merci KetchuP!:

PS: Spécial crédit à la Team GPC13 :wink:

T'inquiètes mon pote Cris !
Marche impecable chez moi !
J'attends toujours vos réponses...
Merci d'avance.


Vive la Team GPC13
Signaler Citer