Actualité
ICO

Nouvelle version du LE Recovery pour M33 par Ketchup !!!

par
Source: Maxime

En cette fin de semaine, les bonnes nouvelles se multiplient et ça continue avec une nouvelle mise à jour du LE Recovery pour M33, qui supporte désormais le 3.71 M33 et lui assure donc un Recovery de toute beauté et plus pratique encore que l'original!

Ketchup, un des admins de PSPGen, a travaillé d'arrache-pied toute la nuit pour adapter le Recovery du 3.40* LE au 3.71 M33 et c'est aujourd'hui chose faite avec le LE Recovery for M33!

Descriptif :

Le LE Recovery for M33 est un Recovery Menu de remplacement qui permet toutes les configurations de l'original (Configuration, Advanced, Plugins, CPU Speed, Registry Hacks, VSH Menu etc.), le tout dans une interface graphique beaucoup plus agréable et personnalisable. Cerise sur le gâteau, ce Recovery s'utilise en tant que plugin pour l'afficher dans le XMB!

Voici les nouveautés de cette version :
Support exclusif du 3.71 M33 et de ses nouveaux nids Possibilité de modifier la transparence de la couleur de fond, de l'ombre et des écritures
Configuration des plugins GAME150 supprimée car non utilisés dans le 3.71 M33
Le détail qui tue : indique si la PSP est une Fat ou une Slim!

Screenshots :










Crédits :

Une grosse partie de ce Recovery a été faite par la Team WildC*rd (et releasée bien malgré eux), Ketchup les remercie donc ici.

Installation :

Note avant d'installer :
Pour éviter tout freeze de la PSP, il est recommandé d'effacer le fichier config.se situé à la racine de votre FLASH1 dès que vous aurez installé ce Recovery.
Téléchargez le LE Recovery for M33 :
Connectez votre PSP à votre PC via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, Appuyez sur OK et c'est tout!
Eteignez votre PSP puis rallumez-là en appuyant sur R pour accéder au "Recovery Menu", Rendez-vous dans "Plugins", Activez (Enabled) recovery.prx [VSH] en appuyant sur X, Quitter le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit". Une fois dans le XMB : Note + R : Accès au menu Note + L : Screenshot Vous pouvez aussi définir ces touches via le menu Recovery config > Menu hotK et ScShot HotK RAPPEL : N'essayez pas d'installer ce plugin dans votre FLASH0 auquel il ne faut mieux pas toucher en 3.71 M33!


Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 76 commentaires

lanner_1
bobandpsp2 a écrit:moi je doit appuyer sur la touche select pour que ca fonctionne et non la touche note ce le fait avec votre psp?


idem en effet , je m'acharnais sur la touche "note" lol

Edit : en sortant du menu j'ai eu le VSH de base et j'ai figé la psp je vais voir comment changer les touches
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
wiibart
lanner a écrit:
bobandpsp2 a écrit:moi je doit appuyer sur la touche select pour que ca fonctionne et non la touche note ce le fait avec votre psp?


idem en effet , je m'acharnais sur la touche "note" lol

Edit : en sortant du menu j'ai eu le VSH de base et j'ai figé la psp je vais voir comment changer les touches


j'ai trouver il faut aller dans setting, recovery config, menu hotck et la on a le choix pour lancer le recovery :D idem pour les screenshot il faut aller scshot hotk
Signaler Citer