Actualité
ICO

Nouvelle version du Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50 supportés !

par
Source: Ketchup

Après la sortie du 3.71 M33 v2, voici une nouvelle mise à jour du LE Recovery pour M33, qui supporte désormais le 3.71 M33 v2, ainsi que le kernel 1.5 !

Ketchup, un des admins de PSPGen, a travaillé d'arrache-pied toute la nuit pour adapter le Plugin du 3.40* LE au 3.71 M33 v2 et c'est aujourd'hui chose faite avec le LE Recovery for M33!


Descriptif :


Le LE Recovery for M33 est un Recovery Menu qui permet toutes les configurations de l'original (Configuration, Advanced, Plugins, CPU Speed, Registry Hacks, VSH Menu etc.), le tout dans une interface graphique beaucoup plus agréable et personnalisable. Cerise sur le gâteau, ce Recovery s'utilise en tant que plugin pour l'afficher dans le XMB!

Voici les nouveautés de cette version :
Support exclusif du 3.71 M33 v2 (fonctionnera en 3.71 M33, mais pas conseillé) La luminosité est enregistrée, donc si vous éteignez la PSP, au redémarrage, elle sera telle que vous l'avez paramétrée
Autodetection du type de PSP :
* PSP Slim
* PSP fat sans kernel 1.5
* PSP fat avec kernel 1.5
Si le kernel 1.5 est détecté, vous pouvez changer à la volée le kernel entre 3.xx et 1.5, et vous avez accès aux plugins dans GAME150.txt
(Fat only) ajout d'un menu Pandora pour convertir la batterie en Normal / autoboot / pandora
Remodélisation du menu Recovery config
bug fix : l'affichage de la vitesse du CPU n'était pas bonne, cela devrait être corrigé.
(PSP Slim) suite à l'ajout par Dark_AleX de la charge via USB, vous pouvez mettre sur Enable/Disable cette charge dans le Menu Advanced. Cependant, ceci ne se fait pas à la volée, et il faut redémarrer la PSP pour que cela soit pris en compte

Screenshots :










Crédits :

Une grosse partie de ce Recovery a été faite par la Team WildC*rd (et releasée bien malgré eux), Ketchup les remercie donc ici.
Merci aussi à Nem pour la partie Pandora.

Installation :

Téléchargez le LE Recovery for M33 :
Connectez votre PSP à votre PC via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, Appuyez sur OK et c'est tout!
Eteignez votre PSP puis rallumez-là en appuyant sur R pour accéder au "Recovery Menu", Rendez-vous dans "Plugins", Activez (Enabled) recovery.prx [VSH] en appuyant sur X, Quitter le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit". Une fois dans le XMB : Note + R : Accès au menu Note + L : Screenshot Vous pouvez aussi définir ces touches via le menu Recovery config > Other ... > Menu hotK et ScShot HotK RAPPEL : N'essayez pas d'installer ce plugin dans votre FLASH0 car il n'est pas (encore) compatible.
Source : Ketchup

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 169 commentaires

Anonymous
Nickel,,, je voit qu'il y a en plus la possibilité de choisir le taux de transparence..... :D

Pour l'option CPU sa déconne encore un peu, car sa reste a 222 sauf quand ton rentre dans le menu pr le modifié la sa change tous seul...!

Une option me vient a savoir faire un menu comme celui de BASE CONFIG; mais qui balayerai les onde wifi...!

Un autre volet option pourrait aussi affiché l'adresse IP de la PSP...!

Et pour changer un peu tu devrait paramétré une tout autre couleur que se bleu...lol (voir un fond blanc avec écriture noire, et ombre noire)...!
Signaler Citer
Anonymous
Ketchup a écrit:Lire ICI

Toutes idée / remarque seront les bienvenues. Et signalez aussi les bug !


merci je n'attendais que ça merci merci :) Pour Le Recovery , a Quand un Flashage possible de ce revovery sur 3.71m33 ?
Signaler Citer
Fylyp
Ketchup tu BRILLES :D

Est-ce qu'il y a le VSHAnalog (pour se deplacer avec le joystick a la place des fleches dans le XMB)?

Si il n'y est pas, tu peux le mettre dans la prochaine version stp?

Merci :D
Signaler Citer
corethan
Bonjour,

Je rechigne à passer au 3.71 M33, mon 3.52 M33-4 me comblant très au delà de mes besoins ... en revanche je suis un fan de la première heure de ce recovery et c'est avec satisfaction que je constate que sa mise à jour suis toujours de très près les CF. Personnellement, j'utilise ce plug-in pour éteindre la PSP et faire d'autres réglages divers, sans avoir à rebooter à chaque fois la console. Il est clair qu'à mon niveau, aujourd'hui, c'est le portage de ce recovery qui conditionne pour moi l'adoption d'un nouveau CF. Je constate que les fonctionnalités deviennent nombreuses et j'en profite ici pour adresser mes remerciements aux auteurs et protagonistes divers du projet.
Votre travail est très abouti, de qualité et je l'apprécie à sa juste valeur pour ce qu'il améliore grandement certains usages "à la marge" de la console.

Encore merci à vous et bonne continuation.

Coreth@n
Signaler Citer
spokepsp_1
sa c'est cool depuis trois mois il y a des truc de ouf pour la psp
pour convert to pandora c'est pas male sa m'évite une étape mais faudrait quelquechose pour la carte mémoiree mais c'est déjà bien

:) Merçi au dev's
Signaler Citer