Actualité
ICO

Une nouvelle version d'iR Shell en préparation !

par
Source: Maxime

Ahman a annoncé à tout ses beta-testeurs qu'il préparait une release publique de son indispensable homebrew iR Shell. Plus d'une dizaine de nouveautés sont attendues pour cette release!





Descriptif :

Tout d'abord, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est iR Shell, sachez que ce programme permet tellement de choses que cela devient impossible de le résumer en quelques mots!

Mais pour vos donner envie de lire la suite, notez qu'iR Shell permet, entre autres, de lancer des homebrews et des ISOs, regarder des films, écouter des MP3s, gérer vos fichiers (copier/coller/renommer/deplacer) et plus encore! La cerise sur le gâteau de toutes ses fonctions est qu'elle peuvent s'effectuer sur les fichiers de votre Memory Stick, mais aussi sur les fichiers situés sur le disque dur de votre PC via USB ou WiFi!
Toutes les fonctions pouvent être appelées via l'interface graphique (skinnable) d'iR Shell ou, pour plus de rapidité, par une combinaison de touches.


Voici maintenant la traduction de l'annonce originale concernant une nouvelle version :

Une nouvelle release publique d'iR Shell arrive BIENTOT...

Cela fait plus de 6 mois que la dernière release publique a eu lieu mais... aujourd'hui, Ahman, le dieu d'iR Shell, a confirmé qu'il sortira très brièvement de son retrait de la scène PSP le temps de lacher une "bombe" sur nous tous : une nouvelle version spéciale d'iR Shell, compatible avec les nouveaux Custom Firmware de la Team M33!

La nouvelle release incluera tous les excellents dispositifs qui ont déja été montrés dans la vidéo de l'ancienne beta privée d'iR Shell. Si vous avez raté cette vidéo cliquez ICI. Notez cependant que cette vidéo est celle d'une vieille beta d'iR Shell conçue pour le Custom Firmware 3.40OE.

Voici les nouveautés ajoutées depuis la derniere version publique :

Support des derniers Custom Firmares M33 et si toutefois vous ne voudriez pas vous y mettre, vous pourrez quand même utiliser cet iR Shell avec les anciens Custom Firmwares OE
Lancement multi-taches (avec musique etc.) des jeux PS1, directement depuis iR Shell. Fonctionne aussi par le USB et WiFi!!!
Lancement d'ISOs intégré dans iR Shell (plus besoin de Devhook). Fonctionne aussi par le USB et WiFi!!! Support des ISOs d'UMDs Video dans avec l'EBOOT 1.50 (des fichiers additionnels du Firmware 1.50 seront requis)
Support des connections WiFi en 333 Mhz en utilisant un wlan.prx décrypté provenant d'un firmware 2.0 (ideal pour les jeux PS1!)
Possibilité de switcher entre les EBOOTs 1.50 et 3.5X par un simple raccourci
Ajout d'une fonction "Sortie rapide" pour rapidement sortir des jeux et des homebrews et revenir sous iR Shell
Plugin de démarrage automatique amélioré
Nouveau plugin de lecture d'ebooks basé sur PSPComic permettant de lire les fichiers aux formats CBZ et CBR (par suloku)
Possibilité de faire clignoter le curseur du menu (?)
Ajout du support des connections WiFi PC en Ad-hoc avec l'EBOOT 3.5X (des fichiers additionnels des Firmwares seront requis)
Ajout d'une nouvelle fonction dans le menu configuration pour activer ou désactiver le bouton "Note" destiné aux captures d'écran
Bugs corrigés et code optimisé
Ahman n'apportera aucun support quant à cette release mais les beta-testeur d'iR Shell seront heureux de vous aider dans tout les forums dédiés.

Soyez patients pendant les derniers essais et la mise en place du pack d'installation... Nous ne pouvons pas vous donner une estimation du temps que cela prendra de sortir la prochaine release. Tout ce que nous pouvons dire est : BIENTÔT!


Très alléchant n'est-ce pas? Restez connectés sur PSPGen en attendant de voir paraitre cette nouvelle version dont nous relayerons la sortie au plus vite!!!


Consultez nos autres articles sur cette mystérieuse version d'iR Shell :

Info ou intox : une vidéo d'iR Shell 3.41 SE L'existence d'iR Shell 3.41 SE confirmée! iR Shell 3.1 : La dernière version publique

Source : F34R (beta-testeur) via QJ

Commentez cette news en cliquant ICI


Mots-clés

Commenter 28 commentaires

Anonymous
c'est que certaine personne de PSPgen possède deja la version qui pourrai sortir???
Oua trop la classe ba en mm temps pour LE Number One sur le hack PSP c'est normal!!
Signaler Citer
Anonymous
Vous serait il possible de faire un tuto de ce que l'on peu faire avec IR-Shell, une fois la nouvelle version sortie?

Comme cela avait été fait pour le Homebrew équivalant a un Action Replay

Merci^^ :wink:
Signaler Citer