Actualité iPhone / iPad
iphone

Une nouvelle publicité pour vanter les mérites de l'iPhone

par

Une nouvelle publicité, vantant les mérites de l'iPhone 3GS, vient de sortir aux Etats-Unis.

News rédigée par ponggb et corrigée par VouTeDeAtH.


Récemment, les écrans américains ont dévoilé au grand public la dernière "Publicité pour l'iPhone" d'Apple vantant une fois de plus les possibilités qu'offre le dernier smartphone de la firme. Cette publicité, nommée "ad Commute", raconte l'histoire d'un homme, qui après avoir raté le train pour se rendre à son travail, arrive tout de même, grâce à l'iPhone, à gérer la situation.


Celui-ci commence en effet à utiliser l'application MassTransit (3.99$) pour connaître les horaires de train sur sa ligne, puis il reçoit un appel d'un de ses collègues lui demandant de lui transmettre un dossier. Sans décrocher, et bien que continuant à attendre son train, notre retardataire transite sur l'application File File ! (9.99$) pour pouvoir se connecter à distance sur son ordinateur et aller chercher le dossier demandé avant de l'envoyer par mail à son collègue. Pour finir, notre homme se rend sur l'application du Wall street journal (gratuite) pour s'informer de l'actualité tout en patientant. Ayant réussi à connaître les horaires de train et à transmettre un fichier à son collègue, son retard sera donc négligeable ; tout cela, grâce à l'iPhone bien sûr !





Dans cette publicité, la pomme a tout naturellement voulu montrer que l'iPhone est d'une grande efficacité, permettant de se sortir de certaines mauvaises situations. La firme a aussi mis l'accent sur la possibilité de naviguer d'applications en applications tout en continuant une conversation téléphonique. Pour résumer, la publicité tente de démontrer que l'iPhone est, comme toujours, le gadget pratique et facile à prendre en main qui permet de simplifier la vie.


Source : TUAW

Commenter 11 commentaires

Space imen
addicted2bass a écrit:moue toujours pas compris comment pendant un appel aller sur un app moi :s

Bouton home il me semble ;)


Ils ont voulut faire un semblant de multi tache ou c'est moi ? X)
Signaler Citer
Zazalefou
madbo936 a écrit:Utile de mettre la conversation en pause mais c'est votre forfait qui va en prendre un coup

On est en 2010 ya des bons forfaits maintenant

sinon pour cette nouvelle pub elle est à c*ié
Signaler Citer