Actualité iPhone / iPad
ipad

Une nouvelle publicité pour l'iPad

par

Apple vient de sortir une nouvelle publicité pour l'iPad,

News rédigée par nicoval et corrigée par ChaotiCc`.


Apple n'a jamais hésité à faire de la publicité pour la vente de ses produits.

Voici justement le dernière publicité de la firme à la pomme, cette fois-ci destinée à l'iPad, dans laquelle sont dévoilés quelques exemples d'une série d'applications pour tout type d'utilisateur.

Celle-ci est appelée "What is iPad?", ce qui veut dire "Qu'est-ce-que l'iPad?"




Comme toutes les publicités qu'Apple réalise pour vouer sa marque, cette dernière ne fait que renforcer son image de marque en sensibilisant les utilisateurs de produits informatiques, ne cessant d'évoluer de manière exponentielle.
La preuve étant une publicité vieille de 1993, nous montrant un agenda électronique du nom de Newton, créé par Apple.




Que pensez-vous de cette évolution ?


Source : YouTube


Commenter 8 commentaires

olsen
Je pense que c'est AMAZING ou AWESOME (enfin comme Jobs quoi ^^) Non mais la pub fait son effet elle donne envie :) (dés que je l'ai, direct sur le scooter et dans le tram avec :/ )
Signaler Citer
clempiment
madbo936 a écrit:Bizzarement j'ai fait la même news hier et aucun remerciement, et on parrie qu'on va me resortir 'oui mais c'est en redaction depuis longtemps'

Et bien désolé, mais... c'est vraie...
Signaler Citer
Hell
madbo936 a écrit:Bizzarement j'ai fait la même news hier et aucun remerciement, et on parrie qu'on va me resortir 'oui mais c'est en redaction depuis longtemps'

Ecoute, on peut pas toujours être en train de guetter ce que tu fais et quand tu le fais.

Si ton article a amené le rédac à faire la news, tu es cité, et vu que c'est loin d'être toujours le cas, on va pas passer notre vie à te citer sous prétexte que tu as fais la "news" la veille, ou y'a 1h, ou je ne sais quand. On des listes énormes de sources et madbo936 n'y est pas répertorié en tête de liste.

Ce genre de remarques, bien que totalement inutiles cependant, auraient qui plus est davantage leur place en mp qu'ici, c'est totalement HS.
Signaler Citer