Actualité
pspgo

Une nouvelle promotion pour la PSP GO

par ,
Source: QJ

Les ventes de la PSP GO ne sont pas à la hauteur des espérances de Sony, qui vient d'annoncer une nouvelle promotion pour sa console.

La PSP GO est une console "Test" qui a pour but de voir la réaction des joueurs face à une console où tout se fait numériquement. En effet, le manque de lecteur UMD oblige le joueur à avoir recours au PlayStation Store pour acheter ses jeux, ainsi qu'à un câble USB en cas d'utilisation de Media Go. En plus de cet acharnement sur le "numérisme", la console apporte le bluetooth, un disque dur interne de 16Go et un nouveau design (écran plus petit, coulissant). La console est sortie le 1er octobre au prix de 249,99 euros.

psp-go-roro3030

Seulement, la console ne se vend pas bien, voire pas du tout. Depuis sa sortie, les ventes de la PSP GO restent très basses et Sony est, évidemment, insatisfait de ces chiffres. Afin d'aider sa console à se vendre, plusieurs promotions ont vu le jour afin de convaincre les joueurs d'acheter la console :

  • Du 1er octobre au 15 octobre : Gran Turismo offert à l'achat de la console
  • Du 28 novembre au 31 décembre 2010 : 30 euros remboursés à l'achat d'une PSP GO
  • Du 28 novembre au 11 janvier : un jeu PSN offert à l'achat d'une PSP GO au choix parmi GranTurismo, Assassin's Creed Bloodlines et Motorstorm : Arctic Edge

assassin-s-creed-bloodlines

Malgré ces promotions, la console ne se vend pas, c'est pourquoi Sony annonce une nouvelle promotion destinée aux joueurs des Etats-Unis et du Canada. Cette offre vous permet d'acquérir gratuitement un jeu sur le PlayStation Store à l'achat d'une PSP GO. Vous aurez le choix entre LittleBigPlanet PSP et Assassin's Creed Bloodline. Cette offre est valable jusqu'au 21 mars 2010. Pour en profiter, voici ce qu'il faut faire :

  • Acheter votre PSP GO
  • Accéder au PlayStation Network avec un compte valide depuis votre PSP GO
  • Vous recevrez un e-mail avec un code de téléchargement
  • Rendez-vous sur le PlayStation Store et entrez le code, puis téléchargez votre jeu.

icone-littlebigplanet-pspgo

Commenter 64 commentaires

trafalgard
c'est débile cette promo... décidément, ils sont encore plus mauvais à la cellule marketing chez sony que je le pensais.
Bon sang, mais quand est-ce qu'ils vont nous baisser le prix au lieu de filer un jeu gratos dont personne ne veut...

Quand j'ai vue le titre de la news, j'ai cru enfin qu'elle perdait au moins 30 ou 40euros sur le prix pour devenir un temps soit peu compétitive.

Je pense que je vais plutôt imprimer un cv et une lettre de motivation et aller me présenter au siège social de soso voir si jpeux pas prendre la place d'un de ces clowns en costar qui voient pas plus loin que le bout de leur bureau ou le coin de leur photocopieuse...
Même en étant naze, j'pourrai jamais faire pire que leurs idées...

Attention, prochaine promotion pour la psp go à l'étude chez soso, le pack psp go à 320€ mais avec une place offerte pour le prochain concert de Laurie, une photo dédicacée par Maitée de la cuisine des mousquetaire, et le best seller "les meilleures blagues de Carlos"...
Signaler Citer