Actualité
pirate

Une nouvelle faille dévoilée une fois de plus dans la précipitation

par
Source: Wololo

Jeerum met en ligne un Hello Word pour un nouvel exploit, qui se trouve dans un jeu commercial, Carol Vorderman's Sudoku.

Jeerum, personne qui avait déjà dévoilé la faille de la démo de Minna no Sukkiri, refait parler de lui avec une annonce assez surprenante : il aurait touvé une nouvelle faille. Celle-ci se trouverait dans un jeu commercial qui porte le joli nom de Carol Vorderman's Sudoku. L'auteur accompagne l'annonce avec un HelloWord, mais celui-ci aurait été développé par N00b81.

pirate

La question que tout le monde se pose est la suivante : était-il vraiment nécessaire de dévoiler cette faille maintenant ? La réponse est non. Les raisons qui ont motivé l'auteur sont sans doute, une fois de plus, la recherche d'une gloire imaginaire, Jeerum se prenant sans doute pour le roi du monde car monsieur a découvert une faille.

En plus de gaspiller cette faille, Jeerum n'est même pas capable de nous proposer quelque chose de correct. Le Hello Word est en effet développé par N00b81, et c'est tout ce dont nous disposons. Au contraire de la faille de la démo de Minna no Sukkiri, le Half Byte Loader n'a pas été adapté à cette faille, et ne le sera probablement pas.

carol vordermans sudoku

Quoiqu'il en soit, Jeerum vient tout simplement de gâcher une faille qui aurait pu être intéressante dans le futur, avec les prochains firmwares de Sony, ces derniers bouchant sûrement les diverses failles connues à ce jour.

HelloWord et sauvegarde modifiée

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 99 commentaires

Anonymous
WOOOOW Ben putin ya beaucoup de faille... Sony va avoir du boulot omg.
Et le meilleur c'est que les faille sont dans des jeux...pas super super :lol:
On dirait que ya des jeux qui servent seulement a hacké la psp.
Signaler Citer
papou9
les rédacteurs qui sont dans Pspgen sont un peu dur quand même le gas a pensé qu'il y aura des gens qui voudrai avoir une nouvelle faille faut pas insulter ce mec sinon il risque de ne plus dévoilé de faille il les gardera pour lui alors s'il vous plait aillé un peu de respect pour ce mec
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Les failles se sont rare, et en dévoilez une alors que tous les firmwares peuvent lancer des homebrews, pour la voir se faire boucher dans le prochain firmware, alors qu'elle aurait pu servir, excuse mais c'est plus que stupide, et je pèse mes mots.
Signaler Citer
highfy
wé met comme j'ai dit y'a une résonne... tu mis que la moitie de la news ;) sans dire pour quoi il a dévoilé , c'est dommage...
wololo lui je suis sur que il sais se quille fait quand il a publier sa sur son site se matin
Signaler Citer