Actualité iPhone / iPad
greenpoison entete

Une nouvelle faille découverte

par

Une nouvelle faille vient d'être découverte par la Chronic Dev Team.

Il y a seulement quelques heures, nous apprenions par le Twitter de pod2g la découverte d'une faille qui est pour le bonheur de tous, untethered. Bien sûr, cette faille est utilisable et sera exploitée pour le développement d'un outil de jailbreak. Il reste à savoir si ce sera pour le firmware 4.3 ou pour la future génération d'appareils. En effet, si Comex venait à dévoiler son outil pour le jailbreak de l'iOS 4.3, il est peu probable que cette faille soit dévoilée inutilement, la préservant ainsi pour un futur jailbreak.

twitter-pod2g-nouvelle-faille-tweet-1

Nous ne savons rien de bien concret sur cette nouvelle faille hormis que tous les registres sont contrôlables, ce qui est un bon présage.

twitter-pod2g-nouvelle-faille-tweet-2

twitter-pod2g-nouvelle-faille-tof

Même si, à l'heure actuelle, nous attendons tous le jailbreak untethered du 4.2.1, il est tout de même bon d'être mis au courant de la découverte de nouvelles failles avant même que le nouvel iOS ne soit mis en ligne. Aujourd'hui, c'est le cas, et nous ne pouvons que nous en réjouir.

Commenter 8 commentaires

mario59600
vivement le jailbreak et ossi celui de comex plus simple , on c toujours pas qui va le sortie en 1er , on attend le jour de sortie comme si c'ete un jour attendu depuis longtemps deja plus de un mois
Signaler Citer
F4T4LITY_1
je suis d'accord... y a un jailbreak 4.2.1 sur le feu... pourquoi chercher une nouvelle faille avant de finir ce qu'ils ont commencé? en sachant qu'il y a la shatter qui est sauvé pour le moment...

J'espere vivement qu'il vont sortir rapidement ce jailbreak 4.2.1 untethered...
Signaler Citer
chezwam26
LeFoirEur a écrit:Ah tiens, le Shatter 2 qui au final ne va (encore) servir à rien...


C'est clair ! Y'a pas une histoire de faille p0wned4L1fe (j'aime pas écrire comme les gens de Skyblog....), qui nous permettait soit disant un jailbreak a vie sans espoir de correction de la part d'Apple ?
Signaler Citer