Actualité
psp3000 blossom pink 01

Une nouvelle couleur pour la PSP au Japon

par
Source: SCEI

La PSP ajoute une nouvelle couleur à sa gamme déjà complète, et ce sont les japonais qui vont en profiter.

Tokyo, le 6 janvier 2010 - Sony Computer Entertainment Japan (SCEJ), une division de Sony Computer Entertainment Inc. en charge de l'opération de business au Japon, a aujourd'hui annoncé que la PSP® (PlayStation®Portable) (PSP-3000), le système de divertissement portable, sera proposée dans une nouvelle couleur, "Blossom Pink", et disponible le 4 mars 2010 en édition limitée pour 16,800 yen  -taxes comprises- (ndlr : environ 126,5 €uros).


Avec l'introduction de cette nouvelle couleur évoquant "les fleurs en fleur" [ndlr : le français est bien bizarre par instants], les utilisateurs pourront choisir parmi une gamme plus large de faire correspondre leur style de vie, d'être à la mode ou de respecter leurs goûts pour apprécier toujours plus les loisirs.

SCEJ continue à la fois d'accroître ses offres sur le marché, et de créer un nouveau monde du divertissement pour la PSP avec cette nouvelle offre et le line-up des titres à venir.


Après la description tirée du site de SCEI, place aux deux images que nous avons :

psp3000_blossom_pink 01
Vue de face

psp3000_blossom_pink 2
Vue de derrière

Cette nouvelle couleur de PSP s'adresse donc principalement aux filles avec une PSP entièrement en rose. Mais qui sait, peut être que cela attirera quelques garçons ? En tout cas, rendez-vous au 4 mars 2010 pour la sortie de cette nouvelle couleur de PSP !

Commenter 23 commentaires

Anonymous
Toute les plus belle couleurs sont déjà sortie alors après forcément...
khadir1070 a écrit:Prems : il ne manquerai plus que le mauve (a moins que sa existe dejâ) :lol:

Il y a déjà, c'est l'édition Anna Montana
ContagiouS a écrit:126€, la 3000, c'est peu cher,non ?

Non c'est normal, par contre en France oui elle coute chère
Signaler Citer
Anonymous
oulah faut caché la news pour ma femme elle serait capable de la demander en import. J'veux bien mais c'est pas noël tout les jours.

Sinon c'est sympa pour les damoiselles.
Signaler Citer