Actualité
vulcan

Nouvelle Clé USB pour PSP : Smell like game spirit !

par
Source: CJ_Nukem

Dans la foulée de l'annonce d'une toute nouvelle clé USB pour PS2 qui émettra des odeurs pendant les jeux (voir Playstation 2 magazine de ce mois), Sony vient d'annoncer une version PSP de cet étonnant périphérique...

- cliquer sur ce bandeau de pub nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -


A enficher directement au dessus de la console, donc sans doute encore plus efficace que sur PS2, cette clé high-tech permettra par exemple de sentir la poudre après avoir tiré dans le prochain GTA : Vice City Stories.
Interrogés sur la question, les développeurs du studio Planet Moon, créateurs d'Infected et actuellement à l'oeuvre sur un prochain jeu d'action PSP, évoquent la possibilité d'ennemis qui émettraient une odeur précise (par exemple une odeur de pourri pour les zombies !), de telle façon qu'on pourrait les détecter avant de les voir ou même s'ils s'approchent dans notre dos.


Un périphérique plutôt délire à priori, mais qui pourrait donc bien constituer un vrai apport au gameplay dans les futurs jeux qui l'utiliseront. Ainsi, grâce à cet accessoire, l'originalité ne serait plus au seul crédit de Nintendo...

Donnez nous votre avis en cliquant ici

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

MattBastet
Entièrement d'accord pour le poisson d'avril hahaha!!!! Mais bon si on joue dans la voiture et que l'on se trouve face à quelques zombis va-t-on devoir ouvrir les fenètres pour réspirer et pour GTA ce sera la poudre mais pourquoi pas les gazs d'échappements,... C'est fou le nombre d'odeur qu'il y aurait à créer. Une excellente idée!!!!
Signaler Citer
Anonymous
J'ai lu l'article sur le "Plastation2 Magazine" et c'est pour la PS2 ou la PS3?

En tout cas un soft qui va etre révolutionnaire!Poa imaginez les odeur de coprs en décomposition certain vont vomir devant leur TV!
Addapté ça sur PSP est encore mieux mais quand on joue en publique (genre au cinéma en attendant que le film commense) les autres a coté ne seront peut etre pas daccort ...

En tout cas , le film "Polyester" est l'ancetre de la chose que l'on va avoir bientot sur nos PSP!
Signaler Citer
Anonymous
L'article PS2 mag précise bien "pour la PS2".

Sinon, je tiens à dire que la dernière phrase :

"Ainsi, grâce à cet accessoire, l'originalité ne serait plus au seul crédit de Nintendo..."

est un ajout honteux de Magixien :wink: Personnellement, je me désolidarise totalement de cette affirmation gratuite, pensant simplement à l'Eye Toy (prochainement sur PSP aussi d'ailleurs) ou au bouton de sélection de luminosité ajoutée à la DS light, clairement repompé de celui de la PSP :twisted:

Voilà, je tenais beaucoup à cette précision.
Signaler Citer
Anonymous
simpa si on joue dans le lit le soir on aura l'odeur toute la nuit :(

et ca fait baisser de combien l'autonomie deja pas grande de la psp ? :?

lol aller je vais etre positif ..... :P
Signaler Citer