Actualité Xbox 360
Xbox 360

Une nouvelle baisse des prix pour la XBOX360?

par ,
Source: Micromania

Le vendeur de jeux vidéos Micromania a baissé ses prix sur les consoles Xbox360

Trois modèles de consoles Xbox 360 sont vendues sur le site Micromania et deux types d'entre-elles sont en ce moment même en promotion.

 

micromania.

Normalement vendue pour un prix de 249 euros, la Xbox Elite de couleur noire avec son disque dur 120 giga ainsi que deux jeux étant le jeu de course Pure et l'incontournable Lego Batman n'est désormais plus qu'à 209 euros.

 

 

xbox elite

 

 

La Xbox Arcade quant à elle, est vendue à 149 euros au lieu de 189 et inclu aussi le jeu Banjo et Kazooie.

 

 

xbox arcade

 

Vous l'aurez compris, ce ne sont pas moins de 40 euros de rabais que l'on peut trouver sur leur site marchand, pour le plus grand bonheur des joueurs en ce temps de "crise".

Il est toutefois bien dommage que l'ancienne promotion de Microsoft des 40 euros remboursés ne fonctionne plus, car nous aurions pu profiter d'une énorme réduction de 80 euros sur ces modèles

Chez Game, le même type de promotion a été fait (soit environ 50€ mais qui sont variables d'un produit à un autre), seulement, il est annoncé sur leur site que cette promotion ne marche que jusqu'au 12/01/2010 et jusqu'au 14/01/2010 pour les packs contenant une XBOX360 version Elite.

Maintenant, il nous reste à savoir si cette promotion est périodique ou si elle est définitive. Car il semblerait, que, selon les vendeurs de Micromania, cette nouvelle fixation des prix soit une obligation de Microsoft, et que, par conséquent, ces derniers soient bel et bien les nouveaux prix de la XBOX360.

 

Ne nous emballons pas trop vite, rien n'a été confirmé ou infirmé du côté de chez Microsoft-Xbox.

 

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Faudrait pas trop baisser le prix non plus (en prix fixe; sans être en promo), car cette console a déjà à un prix envisable pour une console de cette génération.


Il y a une petite faute dans le nom de la source, Micromania au lieu de Mircomania.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
N1BeR a écrit:
kuan a écrit:C'est une peu dégueulasse tout de même d'augmenter ses tarifs pour noël :lol:

Tu n'allais pas faire pareil alors que tu es sûr de vendre à cette période ?


Pour appâter le client je vend moins cher (choix qu'a fait Sony par exemple.). Après les offres de noël je remets au tarif habituel avec quelques offres .. Ce qui se passe d'habitude quoi ..
Signaler Citer