Actualité iPhone / iPad
apple

Un nouvel Apple Store en préparation

par

Un nouvel Apple Store serait en préparation en Italie, mais le choix de la ville est étonnant.

News rédigée par Thargalt et corrigée par big_ben.


Après les récentes ouvertures à Paris Opéra (lien de la news), Apple continue sur sa lancée et c'est en Italie que se prépare l'ouverture d'un nouveau magasin. Il y a actuellement deux Apple Stores chez nos voisins Italiens : un à Rome et un à Milan.

C'est la petite ville de Bergame (environ 119 000 habitants), située à une cinquantaine de kilomètres de Milan, qui accueillera le prochain Apple Store officiel. Son ouverture est prévue début septembre.

Mais pour les plus curieux d'entre vous, un membre d'un forum Italien a réussi à prendre quelques photos et comme vous allez le voir, le plus gros est fait, même s'il reste encore du travail pour obtenir "le style Apple".










Source : iSpazio


Commenter 13 commentaires

clg1991
Je ne pense pas que ce soit un Apple Store car il ne correspond pas à la charte aménagement des Apple Store français (Montpellier et les autres qui ouvriront avant la fin de l'année) ou bien chaque pays a une charte qui lui est propre mais je pense pas.
Signaler Citer
bolog
Ce que la news ne dit pas, c'est que Bergame (que je connais bien) possède le plus gros centre commercial d'Europe, l'OrioCenter (avec une vue sur l'aéroport en mangeant votre McDo). Un Apple Store est donc logique.
Signaler Citer
ptidd
bolog a écrit:Ce que la news ne dit pas, c'est que Bergame (que je connais bien) possède le plus gros centre commercial d'Europe, l'OrioCenter (avec une vue sur l'aéroport en mangeant votre McDo). Un Apple Store est donc logique.

Comme chez moi, le centre commercial étant l'un des plus grand d'europe, le Store est bien placé
Signaler Citer