Actualité
maria mini

Nouveaux Screenshots de Castlevania

par
Source: Mouhsine

Konami nous livre quelques nouvelles images de Castlevania: The Dracula X Chronicles sur PSP.





Castlevania: The Dracula X Chronicles est en fait une compilation de remakes d'anciens Castlevania pour la PSP. Ainsi, cette compilation réunira deux titres de grande envergure de la série: Rondo of Blood sortie sur PCengine et le bien plus connu Symphony Of The Nights sorti sur Sega Saturn et Playstation.

Mais ne croyez pas que c'est un remake parmi tant d'autres avec des améliorations mineures et basta (qui a dit FFT?), Rondo Of Blood se voit offrir une refont graphique totale: Le design sera revu par Ayami Kojima et les graphismes seront dans une 3D à la hauteur des capacités de la PSP, que du bon en perspective.

Et les puristes ne pourront pas critiquer puisque la version original de Rondo Of Blood sur PCengine sera également présente, mais que demande le peuple? De plus peu de gens ont pu joué a rondo of blood puisqu'il n'est jamais sortie du Japon. Par contre, aucun modification majeur n'est prévu sur Symphony of The Night.


Voici ces quelques images tirés du remake de Rondo of Blood:










Castlevania: Dracula X Chronicle est prévu pour septembre prochain aux États-Unis et pour la fin de l'année en Europe.

Source : qj.net

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- Le line-up Konami 2007 dévoilé
- The Dracula X : Chronicles - Images

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Moi perso je trouve les graphisme très laid ce qui fait le charme d'un castlevania c'est ca 2d en VRAI 2d. Et la finesse des petits détail par ci par la . voila mes opinions
Signaler Citer
Anonymous
Mouais, dommage qu'il soit pas comme "Castlevania: the symphony of the night" qui était le premier Dracula X du nom sur PSOne

Ils avaient fait un bon en avant en le transformant en un jeu plus accès aventure (à 100% comme super metroid sur snes faut avouer) et maintenant ils re-sortent un castlevania à l'ancienne.

Perso, après avoir cramé dracula X sur PS1 et les 3 opus GBA, celui ci m'inspire pas vraiment.

Espérons par contre un tout nouvel opus qui reprendra ce gameplay.
Signaler Citer