Actualité
0

De nouveaux screens Pour FF I et II !

par
Source: Ketchup

Voici de nouveaux petits screens pour Final Fantasy I & II : Anniversary Edition, histoire de se faire une idée, et aussi, de nous faire patienter en attendant une hypothétique traduction ...


Rappelons une fois de plus que ce titre est en réalité un remake des jeux Final Fantasy I et II, initialement sortis sur Nes, puis Playstation et GBA.

Au vu des images que vous pourrez voir plus bas, on constate qu'il n'y aura aucune amélioration par rapport à la version GBA (si ce n'est peut être des graphismes plus fins). Nous aurons cependant le droit aux vidéos inclues dans les version Playstation et GBA.

Pour mémoire, Final Fantasy I Anniversary édition sort le 19 avril, et le II le 7 juin, au Japon s'entend. Aurons nous le droit à une traduction Française ? L'espoir est permis, mais dans combien de temps, c'est une autre question.

Concernant le donjon additionel prévu dans FFII, il semblerait que celui ci, appelé Labyrinthe du Temps, ait la malicieuse propriété de vous aspirer des points de vie en continue ... Qui plus est, il semblerait que des séries de questions vous seront posées dans ce donjon : une réponse fausse, et c'est la mort ... Bonne idée pour relancer l'intérêt du jeu non ?

Pour terminer, voici donc ces images :








Source : QJ


Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Ewok
Je trouve que c'est une bonne idée de la part de Square de ressortir ces vieux jeux, pour ceux qui, comme moi n'auraient pas eu l'occasion d'y goûter.
Après, je comprends les FF-addicts qui souhaiteraient plutôt voir débarquer un nouveau jeu plutôt qu'une ressucée...

Waiting for Crisis Core :-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zikouzine_1
c'est dommage que les graphisme sont presque identique a la GBA :cry: alors que la PSP peut montrer 6 fois mieux qu'elle :?
de toute les ças je n'acheterai pas ce jeu meme s'il sort en france mais plutot je vais importé le jeu valkyrie profile lenneth en version U.S c'est plus beau et on n'as l'impression de jouer sur une PSP :wink:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Benkat
Alors il y a quelques petites erreurs, Tout d'abord FFI et FFII sont sortis sur NES mais après il y a eu un remake sur WONDERSWAN COLOR une console portable de bandai, puis la psx avec le rajout des cinématique, la GBA, une version pour téléphone portable et enfin la PSP ou les graphismes sont plus fin, des textes changés, full screen sur la psp,

un screen de la version pour téléphone portable
Image

Et voici une compéraison gba et PSP (cliquez sur new information)
http://www.square-enix.co.jp/ff20th/

Par contre FFIII dont le 1er remake sort sur DS aura lui une refonte totale en 3D :cry:
Signaler Citer
jeekay
j'ai déja le 1 et le 2 sur GBA mais meme si je l'aurais pas j'aurais mis la roms avec gpsp pour ma psp, avec le filtre appliqué, on arrive a un resultat quasi identique, pour seulement 3 ou 4 Mo et 0€ !
Signaler Citer
MaisDenis
Pourquoi nous sortir encoooooooore un remake de FF1 et 2? :?
Je pense que les fans auraient par exemple plus apprécié un remake d'un certain FF7...ou bien un tout nouvel FF créé pour l'occasion!
Signaler Citer
Anonymous
Je pense qu'il y aura des donjon bonus (uyn peu comme le donjon den de FF6 Advence ?)

Sa serai quand meme pas mal et sa ralongerai la duré de vie du jeu, un remake au niveau des musique aussi, et puis pour els graphisme je suis déjà fan !

Bref see&w8 !
Signaler Citer
Lord Ashura
Les graphismes que ce soit Chara Design ou Mob Design sont très différents des autres versions.

J'attend ces versions avec impatience, même si je me les aie fait sur les trois anciens supports.

Edit : Même le map design a changé, vous pouvez le constater sur le site officiel du 20ème anniversaire (je vous conseille d'ailleurs de regarde la vidéo du FF1)
Signaler Citer