Actualité PS3
Bio eti1

De nouveaux détails pour Bioshock !

par

Après la date de sortie, c'est le contenu supplémentaire qui se dévoile.





Il y a quelques jours, c'était la date de sortie de ce FPS atypique qui faisait l'objet de certaines rumeurs. Rappelons que le jeu vous emmène dans la ville de Rapture, une ville sous-marine dans laquelle vous pouvez dézinguer vos ennemis aussi bien avec une arme "classique" (contondante, à feu...) qu'avec des pouvoirs spéciaux (télékinésie, foudre,...) appelés "plasmides".
Toujours est-il que le jeu a reçu de bonnes critiques à l'époque de sa sortie sur 360 et PC, et qu'il s'apprête à débarquer sur votre monolithe noir préféré, avec du contenu supplémentaire.
Tout ça c'est bien joli, mais il consiste en quoi exactement ce contenu ?

  • Une nouvelle vidéo de 6 minutes, qui viendra se placer juste avant la vidéo d'introduction originale. Celle-ci expliquerait comment était la vie à Rapture avant que tout ne parte en cacahuètes,
  • Un nouveau niveau exclusif, ainsi que deux nouveaux ennemis. Ce niveau serait celui du Zoo, qui n'était pas présent dans la version 360 faute de temps,
  • Quelques anciens niveaux auraient été remaniés,
  • Tout le contenu téléchargeable sera gratuit,
  • Le jeu utilisera les capacités de la Sixaxis, aura le support des trophées, et aura des graphismes légèrement améliorés et des temps de chargement réduits



Mais tout n'est pas rose en ce bas monde. Revenons sur les graphismes légèrement améliorés, et les temps de chargement réduits. C'est bien, mais ça ne se fait pas par magie. Il faudra en effet (encore...) installer le jeu sur votre disque dur.
Gardez tout de même à l'esprit qu'il ne s'agit que d'une rumeur et qu'il faudra attendre une confirmation officielle de 2KGames, bien que la liste paraisse probable.







Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
le contenu supplémentaire et gratuit est quand même impressionnant
franchement il ne manque que le prix, mais si il est à 40€ comme je l'espère, c'est les joueurs 360 qui vont être déçu (même s'ils l'ont eu il y a un an) ;)
Signaler Citer
Anonymous
voodka2007 a écrit:
Je vois pas pourquoi ce jeu serait moins cher... C'est toujours une nouveauté PS3, même si elle est sortie sur d'autres plateformes.


Parceque par exemple Lost Planet était sorti à prix réduit lorsque Capcom l'a ressorti sur PS3 (avec 2-3 trucs en plus au passage il me semble).
Ça ne veut pas dire que cela sera le cas ici, mais ça donne de l'espoir.
Signaler Citer