Actualité
Blu Ray

Une fonctionnalité sur les enregistreurs Blu-Ray Sony

par ,
Source: techradar

Les nouveaux enregistreurs Blu-Ray, qui seront bientôt mis sur le marché japonais, seront dotés d'une fonctionnalité très intéressante pour la PSP.

Sony va bientôt lancer sur le marché japonais, des enregistreurs Blu-Ray. Leurs noms spécifiques sont "Sony BDZ-A950" avec un disque dur de 500 Gb et le "Sony BDZ-A750" avec un disque dur de 320 Gb.

blueray

Ces enregistreurs comprendront une nouveauté très intéressante pour nous, possesseurs de PSP. En effet, ils nous permettront de convertir des films téléchargeables sur la télévision numérique au Japon qui est acTVila, au format de la PSP ou au format des "Walkman Sony".

Blu-Ray (1)

Chose étrange, ces vidéos n'auront pas de protecions contre la copie. Vous pourrez donc les mettre sur vos téléphones portables (par exemple), sans problème.

Ces enregistreurs Blu-Ray couteront 1450 $ (1094 €) pour le plus petit modèle et 1757 $ (1326 €) pour le modèle 500 Gb, ce qui n'est vraiment pas donné !

Commenter 22 commentaires

jojo973
alcapon8 a écrit:
Kivinxbx a écrit:
jojo973 a écrit:bizarre sa sent le petit poisson d'avril

non j'avais deja vu cette news sur un autre site :wink:

Je confirme; ce n'est pas un poisson d'avril. :wink:

Lol ok ben bonne nouvelle mais c'est vrai que c'est un peu cher
Signaler Citer
biscottealacrevette
généralement les poisson d'avril sont fait a minuit moins 2 histoire de dire que c'était le premier avril , et avant sa Gen diffuse un tas de news HS pour déconcentrer les fish hunter :P (rappelez vous l'histoire du papier WC avec Vista dessu)
Signaler Citer