Actualité iPhone / iPad
news

Une nouveauté sur le 4.0 ?

par

Le firmware 4.0 bêta 4 nous livre une nouvelle fonction. Est-ce un bug ?

News rédigée par klemant et corrigée par big_ben.



Bien que les bêta soient un bon moyen pour avoir un aperçu de ce que sera le prochain iPhone OS, celles-ci sont accompagnées de nombreux bugs et il est parfois difficile de différencier un bug d'une nouveauté. C'est du moins ce que nous pouvons penser de cette fonctionnalité incluse dans la dernière version bêta (4) de l'OS 4.0.


En effet, si vous avez la chance de pouvoir utiliser ce firmware, vous aurez peut-être remarqué qu'il était possible de faire basculer l'écran en mode "lampe torche" par le biais du bouton power. Bien évidement, l'iPhone ne dispose pas de LED permettant l'éclairage, mais il s'agit tout simplement de l'écran qui devient blanc, ce qui permet donc d'accroître la luminosité.




Comme vous avez pu le voir, la manipulation est très simple puisqu'il vous suffit d'appuyer trois fois de suite sur le bouton power. Pour rendre l'écran normal, une simple pression sur le bouton Home ou Power suffit.

Alors simple bug ou réelle nouveauté ? L'attente ne sera pas longue puisque l'iPhone OS 4.0 en sa version finale devrait être révélé lors de la keynote du lundi 7 juin que vous pourrez suivre en direct, sur iPhoneGen !


Source : touchreviews.net



Mots-clés

Commenter 24 commentaires

Yuksek
je Vote Pour : Pff si c'est un Bug , pas grave C'est une béta mais si c'est une nouveauté Bof je voit pas l'intéret enfin sa m'éclaire pas plus la cervelle ... xD
Signaler Citer
gp56
Yuksek a écrit:je Vote Pour : Pff si c'est un Bug , pas grave C'est une béta mais si c'est une nouveauté Bof je voit pas l'intéret enfin sa m'éclaire pas plus la cervelle ... xD

:lol: le jeu de mot pourri :rolleyes:
Signaler Citer