Actualité Xbox 360
pegi 7 Xbox Live

Du nouveau sur le Xbox Live pour février

par

Comme tous les mois, le Major Nelson nous révèle l'actualité sur le Xbox Live. Aujourd'hui c'est le mois de février qui nous intéresse.

C'est par l'intermédiaire de son blog que le Major Nelson nous informe sur les nouveautés et promotions  futures du Xbox Live.

Xbox-LIVE-Logo.jpg

Ce mois-ci, quatre nouveaux jeux intègreront les Games On Demand, deux nouveaux titres dans la gamme Xbox Live Arcade, trois nouvelles collections pour le marché des avatars, puis le prochain Deel of the Week ont été annoncés.

En ce qui concerne les quatre nouveaux du Games on Demand, nous verrons arriver :

- Street Fighter IV en vente sur le Xbox Live le 09 février

- Halo Wars. Après avoir intégré la gamme des jeux Classics, c'est au tour du Games on Demand. Le prix ne variera pas, pour ce titre, il faudra débourser 29,99 euros, aussi bien pour le jeu virtuel que celui en boîte. Patientez jusqu'au 09 février pour la disponibilité.

- Beautiful Katamari fera son arrivée le 16 février. Comme pour tous les jeux Games On Demande, le prix sera de 29,99 euros.

- Resident Evil 5 arrivera lui aussi le 16 février.

xboxgamesondemand

Pour le Xbox Live Arcade :

- Le 10 février, certains auront la joie de voir Darwinia + arriver sur le Xbox Live Arcade pour le prix modique de 1200 microsoftpointssucces.

- Plus tard dans la semaine, c'est le jeu The Misaventures of PB Winterbottom qui sera disponible le 17 février, pour 800 microsoftpointssucces.

Teenage Mutant xbox_live_arcade_logo

Le Market Place des Avatars :

- Le 11 février marquera l'arrivée des vêtements pour avatar à la mode Operation Flashpoint : Dragon Rising.

- Le 16 février, ce sera Resident Evil qui sera à l'honneur pour pouvoir habiller son avatar comme dans le jeu.

- Enfin, le 18 février, vous pourrez vous déguiser en personnage de Metro 2033.

avatar_marketplace_E3

Pour finir, le Major Nelson nous indique le prochain Deel of the Week :

C'est l'opus de la série Battlefield qui sera en promotion. Le jeu Battlefield 1943 se verra affublé d'une réduction temporaire de 400 microsoftpointssucces. A l'origine, le titre coûte 1200 microsoftpointssucces. Durant la semaine du 15 au 22 février, le jeu sera donc au prix de 800 microsoftpointssucces.

dealoftheweek

Il y en a pour tous les goûts ce mois-ci, faites-vous plaisir !

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Et 1 Contre 100 pour les belges? Ils ont intérêt à le rendre disponible avant la fin de mon abonnement Gold (septembre) sinon je ne le renouvèle pas! On en a marre d'être considérés comme le tiers monde!
Signaler Citer