Actualité
wiigen

Le nouveau WiiGen est disponible !

par
Source: Staff WiiGen

Chose promise, chose due, le nouveau Wiigen est disponible aujourd'hui.

Comme prévu, la nouvelle version de WiiGen est disponible aujourd'hui, jeudi 11 février. Vous avez pu le constater, de nombreux changements sont de mise.

Tout d'abord, une grande modification de l'interface a été réalisée. Elle est désormais exclusive aux sites Gen. Les catégories ont été refaites pour mieux convenir aux exigences actuelles et les news sont plus accessibles (et peuvent être triées plus facilement). La fonction "Recherche" a également été grandement améliorée et permet maintenant de chercher dans les news et le forum.

Nous possédons également un nouvel outil de publication de news, qui permettra de les rédiger plus facilement avec un format unique pour toutes. Une fiche de téléchargement sera également ajoutée à chaque homebrew pour vous permettre d'avoir accès à plus d'informations, toujours plus facilement et clairement.

nouveau_wiigen

Concernant, le forum, il a également subi une grosse refonte. Il est maintenant rattaché au site et est passé sous PhpBB. Tous les messages et les comptes ont été gardés mais il vous faudra faire un rappel de votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe perdu ?" sur la page de connexion.

Dorénavant, le site est divisé en 2 sites distincts :

  • Wiigen.fr, le site principal qui se consacre maintenant uniquement à la Wii
  • DsGen.fr, le petit nouveau qui lui est dédié à la console portable de Nintendo

Nous vous souhaitons de passer un agréable moment sur cette nouvelle version du site et vous remercions une fois encore de votre fidélité !

Commenter 23 commentaires

Anonymous
Moi aussi je n'y ai pas accès, c'est normal, cela dépend de nos DNS ("en gros cela sert à nous rediriger automatiquement vers le serveur d'un site lorsque l'on tape son adresse, http://www.wiigen.fr par exemple") certain se mettent plus rapidement à jour que d'autre.
La solution la plus simple est de patienter un peu le temps que la MAJ de ton DNS se fasse. ;)
Signaler Citer