Actualité
psp vdaxter

Un nouveau Value Pack en Europe.

par
Source: magixien

Après la baisse prix du Gigapack, qui devrait commencer aujourd'hui, voici qu'un nouveau Value Pack spécial 'Daxter' pointe son nez.

- cliquer sur ce bandeau de pub  nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -
Click here to visit our sponsor

Pub: Une white céramic livrée à la maison ?

 
Notre bon vieux continent se voit donc doté s'une série spéciale de Value Pack dont vous apercevez ci-dessous le packaging.

 

Si l'on se réfère au pack coupe du monde en Corée, aux value packs actuels et maintenant celui-ci, il semblerait que l'on se dirige, petit à petit, vers une politique de vente à base de bundle comme sur les autres consoles (qui a dit ouaf ?).

 

Alors vous, c'est GigaPack ou bundle à 249 euros ?

 

Commentez cette news en cliquant ICI

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

arnolanf
Jamais content.
Au cas ou t'ais pas compris, y'a un jeu dans le pack et un jeu recent qui plus est, et meme un excellent jeu. A ce prix la, je pense que ca va relancer un peu l'interet pour la PSP.
Signaler Citer
Sakacoco
c bien les pack mais a moins d'avoir bcp d'argent pour s'acheter une otre psp >< mais sinon c'est très bien que ce soit des jeux récent ! Ça va relancé de l'intêret pour Sony et puis comme ça plus de monde va voir psp-generation lol !
Signaler Citer
larkfount
Faut compter le prix du memory stick en moins... Daxter est un très bon jeu (je l'ai) et pour moi c'est le 2ème jeu psp à avoir après GTA LCS (mais au niveau plaisir de jeu, les deux m'ont beaucoup plus). Pour choisir entre le gigapack ou le valuepack, on pourrait se dire 200 euros pr la psp + daxter pour le value pack et 300 pour la psp +ms. 100 euros (ou 80 ou 90) pour le mory stick 1go pour le value pack et 50 euro sen plus pr le gigapack. Les prix se valent tout dépend si on veut un jeu tout de suite ou avoir le ms... Pour moi c'est le bundle .
Signaler Citer
Anonymous
Faut se réveiller, y a plein de jeux dispo pour la PSP, de plus en plus sont excellents et l'intérêt pour la PSP a pas spécialement besoin d'être relancé il me semble, si j'en crois le développement de la section PSP dans les magasins par exemple.

Ca va etre de plus en plus dur de faire croire le contraire sur les forums et dans les journaux français... ça va nous faire des vacances 8)
Signaler Citer