Actualité
God Eater 11

Un nouveau trailer pour God Eater

par
Source: PSPUpdates

Un nouveau trailer pour le futur blockbuster God Eater vient d'être mis en ligne.

God Eater est un jeu ressemblant fortement à Monster Hunter. Il mélange donc aussi bien action et RPG. Votre mission dans ce jeu est d'éliminer les Aragmis qui sont des drôles de créatures venues attaquer la Terre. Vous aurez à votre disposition un système d'armes, Deus Ex Machina, permettant de les customiser en trois formes différentes (Epée, Fusil ou Bouclier), en prenant compte du type d'environnement et du type d'ennemis.

Il comprendra aussi un mode Ad-Hoc (local) avec un mode coopération dans lequel les joueurs pourront jouer ensemble pour s'entraider durant le jeu. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à lire cet article God Eater : 65 images pour se faire un avis sur ce Monster Hunter like.

God Eater_12

Un nouveau trailer vient d'être mis en ligne :

Dans ce trailer, vous pourrez voir les différentes manières de manier son arme, mais également observer comment les menus sont présentés. Il y a également quelques scènes d'actions dans lesquelles les personnages sont en train de se battre. Cependant, si vous voulez comprendre ce que dit la voix derrière, mieux vaut parler le japonais étant donné que tout est écrit et parlé dans la langue du pays du soleil levant.

Rendez-vous le 4 février 2010 pour la sortie de ce jeu, exclusivement au Japon.

Mots-clés

Commenter 33 commentaires

Avatar de l’utilisateur
omegadela
Hello tout le monde !

Je trouve que le titre de "Monster Hunter Like" n'est pas approprié au game play...pour le fait de taper des gros mobs oui ^^ mais le systeme de combat ressembles un peu a Kingdom Hearts ( en beaucoup plus simplifié*)

Bye !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mikino14
J'espère vraiment qu'il va sortir en Europe, il a l'air excellent, plus dynamique que Monster Hunter, et il a l'air d'avoir une histoire a contrario de ce dernier. Ça fait assez de bonnes raisons pour l'acheter pour ma part. :D
Signaler Citer
Anonymous
C'est beaucoup plus fluide que Monster Hunter, dommage que les visages des acolytes soit mal fait

L'histoire est classique mais au moins avec ca Namco est sur de cartonner
Signaler Citer
Anonymous
Ca tombe bien car de toute facon c'était le jap pour moi, mais les jeux de Namco sorte toujours en Europe :P (au pire c'est Ubi qui édite et le jeu est en anglais)
Signaler Citer