Actualité
peace walker en canette0002

Un nouveau trailer pour Metal Gear Solid : Peace Walker

par
Source: VG247

Voici la sixième vidéo promise par Kojima sur Metal Gear Solid : Peace Walker. Au menu : capture d'ennemis, multijoueur, et customisation de mechas.

Hier, Kojima a organisé une conférence en l'honneur de son dernier jeu, Metal Gear Solid : Peace Walker. Nous eûmes droit à beaucoup d'annonces, notamment celle d'une collaboration avec Capcom afin d'intégrer des niveaux bonus fusionnant l'univers de Monster Hunter et de Metal Gear Solid.

Metal Gear Peace Walker Monster Hunter 2nd G PSP Kojima 2

Lors de cette conférence, un trailer inédit a été diffusé sur l'écran géant. Aujourd'hui, Kojima met en ligne ce trailer qui nous montre surtout le contenu du jeu, ainsi que quelques possibilités en ligne.

Comme le signalaient les testeurs de Famitsu, le jeu propose 2 modes de jeux : le mode Main Ops, qui regroupera les missions principales, autrement dit l'histoire, et le mode Extra Ops, qui regroupera les missions secondaires qui, même si elles ne sont pas obligatoires, peuvent vous aider afin de développer de nouvelles armes.

Nous avons aussi le droit d'admirer la capture d'ennemis, dans les précédents trailers nous appercevions Snake les capturer une fois KO, mais il semblerait que l'on puisse en capturer avec des pièges ou directement avec une arme. Les ennemis capturés vous seront utile dans la Mother Base, sûrement en temps qu'employés, ou vous accompagneront en mission. Nous avons même droit à la capture d'un tank, ce qui laisse deviner que la possibilité de conduire certains véhicules sera incluse dans le jeu, ou alors que vous pourrez seulement retirer quelques technologies de ces véhicules.

MGS_peace_walker_nouveauX_creeen_014

Le trailer se poursuit avec le mode multijoueur. Premièrement, nous apprenons que les joueurs pourront s'échanger divers objets (armes, objets de soin etc...) ou encore des soldats entraînés entre eux. Ensuite, même si la coopération est le mot-clef de Peace Walker, un mode Versus sera également présent, et celui-ci permet à 6 joueurs de s'affronter. Le trailer se finit avec ce qui ressemble à la customisation d'un robot, et la fin du dialogue entre Snake et Kaz.

Voici le trailer :

Le jeu est attendu pour le 17 juin 2010 en Europe.

Commenter 19 commentaires

Anonymous
J'attend vraiment ce jeu avec impatience, ont retrouve enfin un MGS avec un gameplay qui se "rapproche" du 1er (PS) et deuxième MGS (PS2) , je trouvai que l'esprit Infiltration avait un peu disparu dans les derniers volets.
Signaler Citer
nazme
Kojima c'est trés bien se qu'il a créé,je me permet de dire que c'est le jeu sur psp qui a le plus gros potentiels,il depasse surement tous les autres(je suis pourtant fan de final fantasy 7 sur psI et crisis core,mais là)il a crée un jeu complet,proposant des heures de jeu monstrueuse(le mode war tactics a l'air de géré)je remarque aussi la gestion du quartier général ainsi qu'un mode multijoueur digne des derniers jeux sur console next gen.J'ai toujours beaucoup aimé les metal gears solid,mais seul ceux sur psp(portable ops et ac!d)ne m'on pas emballer,je ne les tout simplement pas fini.De plus hidéo kojima n'est pas a prendre a la légére,si celui-ci commence a s'intérrésser a la psp et que les ventes marchent(je ne suis pas devin mais on se doute des résultat),on peut etre sur que de nombreux devellopeur vont suivre le mouvement,je pense que la psp a encore un trés belle avenir devant elle(les ventes vont de nouveaux etre boosté)bref,il ne manque plus que l'on puisse tué des monstre de monster hunters et de assassin creed dans un mode bonus pour qu'il soit compler(pourquoi vous rigolez?)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Wa h j'ai trop envie d'un day one en espèrent que j'ai assez de frique parce que ma famille me dépouille. :sad1: :sad1: :sad1:
Ils sont plus agée que moi mais ils jettent leur argent par la fenêtre après ils osent venir ce plaindre devant moi quand j'achète des jeux vidéo. ImageImage (des grosse pompe à fics je te jure)
Signaler Citer