Actualité PS3

Le nouveau Tony Hawk jouable à l'aide d'un skateboard

par

Le prochain jeu Tony Hawk se jouera à l'aide d'un skateboard.

 


C'est le dernier épisode de Gametrailers TV qui a annoncé la nouvelle. Le prochain jeu issu de la franchise s'appellera Tony Hawk Ride et sera vendu avec un " énorme " Skateboard comme vous pouvez le voir sur la photo.

Cette nouvelle rejoint ce que Michael Griffith, le chef de la direction d'Activision Blizzard a dit récemment : " Nous avons l'intention de sortir notre réinvention de Tony Hawk avec un jeu très innovant et interactif qui permettra aux consommateurs de vivre l'expérience du skateboard comme jamais auparavant " .

Vous l'aurez compris, Tony Hawk Ride se veut révolutionnaire car en perte de vitesse face au concurrent "Skate" d'Electronic Arts.

Des détails concernant ce nouveau jeu seront donnés à l'E3 prochain et restez connectés sur PS3Gen pour plus d'informations.




Relecture par tib.





Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
ouaa c'est chaud quand même
je me demande comment on va faire des tricks avec ça :P

mais bon si ça peut pousser à révolutionner le genre pourquoi pas :)

mopral110 a écrit:
Encore un jeu avec accessoire, je parle pas du prix  :P

ouais mais rien n'empêche de te l'acheter sans et de jouer à la manette comme tu le faisais avant
même avec GH et RB c'est possible ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Moi non plus j'y crois pas trop, il y a trop d'accessoire chez les gens pour qu'un inutile comme celui là vienne s'ajouter, de plus utilisable que sur un type de jeu peu répandu, par contrer pour le gameplay je pense qu'il y aurait un truc a fixer sur la main pour connaitre la position du corps, debout ou accroupi, en train de tourner etc... Sans ça ça me parait impossible...
Signaler Citer