Actualité iPhone / iPad
laser

iPhone 5 : un test de résistance assez particulier

par ,
Source: MacRumors

L'iPhone 5 subit de nouvelles tortures pour le plus grand bonheur des yeux.

Depuis la sortie officielle de l'iPhone 5, de nombreux drop tests ont été réalisés et publiés via des plateformes comme YouTube ou Daylimotion, présentant la robustesse du nouveau portable d'Apple. Celui-ci résiste à la plupart des tests, grâce aux nouveaux matériaux utilisés dans la conception de sa coque.

Aujourd'hui, un autre supplice assez spécial attend le nouveau portable à la pomme et est réalisé par kipkay. L'iPhone 5 doit en effet y prouver sa résistance en subissant l'attaque de cinq lasers de 1,25 watts chacun, puis la chaleur directe d'une lampe de poche posée à même l'écran.

Le premier test révèle une brulûre de l'écran qui rend une petite zone illisible, tandis que le second fait littéralement brûler l'appareil. Il est donc déconseillé de reproduire cela chez soi.

Commenter 10 commentaires

skecoum
kevin1969 a écrit:Les produits de la firme d'apple ne mérite pas mieux que ça !

En quoi un appareil de quelque marque qu'il soit mérite d'être détruit aussitôt déballé?
Je suis pas fan d'Apple, loin s'en faut mais ça me dérange que des crétins produise un tel gaspillage à l'occasion d'un test qui ne démontre absolument rien. Pour rappel la fabrication d'un iPhone nécessite des tonnes d'eau, des tonnes de terres retournées à la recherche de quelque milligrammes de minerais rares, une quantité folles d’énergies fossiles pour une trentaine de kilos de CO2 rejetés dans l'atmosphère...
Bref, ne serait-ce que pour ça, un iPhone ne mérite pas de finir comme cela.
Signaler Citer
k-limes
Wouhaaww un iPhone 5 ne résiste pas à la chaleur !! Qu'elle grande découverte !!

Pff c'est d'un débile ce genre de test !! Forcément qu'il ne résiste pas à la température que produit la lampe, aucun autre smartphone quel qu’il soit n'y résiste !!
Signaler Citer
leptigar
k-limes a écrit:Wouhaaww un iPhone 5 ne résiste pas à la chaleur !! Qu'elle grande découverte !!

Pff c'est d'un débile ce genre de test !! Forcément qu'il ne résiste pas à la température que produit la lampe, aucun autre smartphone quel qu’il soit n'y résiste !!


Je suis tout à fait d'accord avec toi! c'est évident que ça allait finir comme sa je vois pas l'intéret! c'est nul de plus il y a dé gen qui n'arrive pas a ce le payé etd'autre s'amuse a des jeux pourri comme sa qui sont logique :cry :cry
Signaler Citer