Actualité iPhone / iPad
accessoire

Un nouveau stylet pour l’iPhone

par

Après le stylet officiel pour l'iPhone, un second produit vient concurrencer celui d’Apple…

News rédigée par Kendal_Norino

Disponible en deux coloris différents, le stylet de BrightonNET fait son apparition dans le monde de l'iPhone. Avec un poids de 10g pour une longueur de 10cm, vous allez pouvoir utilisez votre appareil tactile sans que l'écran ne puisse se rayer.

Screenshots :


A gauche le modèle BI-IPEN/BK et à droite le BI-IPEN/SL


Apparemment un accessoire qui fait preuve d'une très grande flexibilité !

Cependant un problème pointe le bout de son nez: faudrait-il en acheter deux pour utiliser la fonction mutli-touch de l'iPhone ? Comment zoomer sur ses photos si le stylet ne peut servir qu'à un appui ?
En vaut-il donc le coup ? C'est à vous de voir !

Pour vous le procurer rendez-vous sur le lien suivant: www.brightonnet.co.jp

Source :www.modmyifone.com
Mots-clés

Commenter 11 commentaires

spartan118712
A part ma housse je n'ai aucune protection sur mon ecran et j'ai été plus que surpris par l'éfficacité du revetement anti rayure!! vraiment efficace!!
Pour ce qui est du stylet sa peut etre sympa si....il était fourni avec le téléphone car un telephone a plus de 400€ on est en droit d'attendre que les accesoires nécéssaires ou meme fashion soit fourni avec pour ne pas avoir a débourser encore 10-20€ pour des choses sans grand intérét...les achetés NON mais les avoirs dans le pack meme si je ne m'en sert qu'à l'occasion je dit pourquoi pas!!
M'enfin sa peut etre pas mal quand meme ce petit stylet! merci pour la niouse
Signaler Citer
Anonymous
Pour certaines apps les doigts cachent l'écran et c'est gênant, au moins là c'est un peu minimisé... Plus pratique pour le clavier aussi, peut être
Signaler Citer