Actualité
cam4

Un nouveau site Sony très branché "Urban Style" !

par
Source: alcapon8

Un nouveau (encore) site Sony vient d'ouvrir ses portes et le fil conducteur est "Everywhere, just got better". Ce nouveau site prolonge la campagne de pub très citadine lancée par Sony, il y a déjà quelques jours aux Etats-Unis, et propose, entre autre, une sélection de skins créées par des artistes de 11 villes américaines.

Ce nouveau site permet donc d'admirer le travail de ces onze artistes locaux qui ont créé des skins illustrant leurs visions de la PSP dans leur ville. Le site est en flash et il faut reconnaitre qu'il est vraiment bien conçu et que la navigation est assez intuitive. Vous ne pourrez pas manquer le style très (trop ?) "Apple" qui est utilisé pour naviguer. Amusant.

Le premier icône "What you play" permet de visualiser les trailers des onze jeux (NDLR: c'est le chiffre à la mode à priori !) proposés dont FF VII Crisis Core ou Lego Batman.

L'icône "Rep your Hood" permet de se localiser sur une carte du monde en y "collant" une petite PSP. Il suffit de rentrer son code postal, de localiser sa ville et de cliquer sur "add your PSP".

L'icône "Skin Gallery" permet de visualiser les skins créées par ces artistes. Notez que dans un futur plus où moins proche,, via l'icône "Play in Style", il sera possible de pouvoir créer le sien. Cette option est notée comme "coming soon" donc patience.

Comme vous ne le savez pas forcement, les lettres au dessus sont les abréviations utilisées pour désigner les onze villes choisies par Sony : New York City (NYC), Miami (MIA), Chicago (CHI), Dallas (DFW), Los Angeles (LA), Philadelphia (PHI), Hoston (HOU), San Francisco (SF), Atlanta (ATL), Phoenix (PHX) et Washington (DC).


Voici le résultat en images :

- Skin New York :





- Skin Miami :





- Skin Dallas :





- Skin Chicago :





- Skin Los Angeles :





- Skin Philadelphie :





- Skin Houston :





- Skin San Francisco :





- Skin Atlanta :





- Skin Phoenix :





- Skin Washington :

Note : Si vous voulez voir les skins de face, rendez-vous ici et choisissez la ville que vous voulez.

Reste maintenant à savoir si ces skins seront mises en vente et quand. Est-ce juste un délire dans la mouvance de la campagne de pub ? Pourrons-nous faire fabriquer nos propres skins via un site Sony ?

Toutes ces questions trouveront une réponse dans les jours qui viennent et nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.

En attendant, il faut bien reconnaître que la nouvelle direction que prend Sony avec ses pubs est originale mais touche encore un public particulier. Loin de la simple console de jeu Sony cherche à faire de sa PSP un objet branché à posséder absolument... A suivre en attendant de voir de nouveaux bons jeux.

Merci à alexandrejoual pour avoir signalé la news dans la section "News des membres".

Source : everywherejustgotbetter

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 20 commentaires

Vermiso
Pas mal du tout les skins !
Je suis pas trop branché 'urban style' mais ces créations sont très belles. Bravo aux artistes qui les ont faites et à Sony pour lancer cette campagne (si ils les vendent, sinon ça sert à rien... ;))
Signaler Citer
blackneji971
Waaaah les Skin LA, NY et Phoenix sont dar (expression du ghetto qui va avec le topic urban style ^^)
Même les autre si j'accroche moins sont superbes

par contre parler d'un site sans en donner le lien??
Signaler Citer
Anonymous
Clement32 a écrit:J'écrit sur ce forum pour vous demandez de l'aide.. J'hésite a acheté une psp mais ne sait pas qu'elle prendre ! SUr certain site il y a marqué une "psp 3000" sur d'autre "psp slim & lite" Qu'elles sont les meilleures psp ?


Si tu es attirrer par l'émulation , prends une slim and light(attention à la version) ou une "fat".

Sinon il est clair que la 3000 est un beau jouet (écran plus clair , micro...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
psp-33
Moi je pense que cette idée n'est pas mauvaise et va forcement se développer !

J'aime bien le skin de New York sinon j'attends de pouvoir créer les propres skins dans lla rubrique à venir sur le site.
Signaler Citer